Vos activités préférées !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Vos activités préférées !

quels sont vos loisirs et distractions préférées dans la vie ? Moi, j'aime surfer sur le forum, faire du canevas, du crochet, regarder LES EXPERTS, chercher des images de fantasy, d'anges et de beaux fonds d'écrans ! j'aime aussi converser avec des gens et aider mon prochain dans la mesure du possible ! :rolleyes: :fleur:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Pour ma part ma passion première reste les jeux vidéo, je suis tombé dedans tout petit, ma première machine fut une console VIDEOPAC+ de Philips, ça me rajeunit pas ! Puis un tas de consoles et ordis (dont l'amiga, voir mon site) depuis ...

Sinon, j'adore le cinéma aussi, mon film préféré reste Dracula (de Copolla), ou encore Le loup garou de Londres, Entretien avec un vampire.... oui je suis passionné par le mythe des vampires... :D Question ciné, j'aime a peu près tout les genres! Mais ce qui est de la télé, je la regarde finalement assez peu, sauf une ou deux séries, comme Les 4400! :wub:

J'ai eu aussi une époque où je lisais énormément, du Stephen King, Anne Rice ... mais bizarrement j'ai complétement arrêté, je m'y remet actuellement avec Terry Pratchett et le disque monde, bon j'avance pas vite je l'avoue...

Et questions musiques, j'écoute surtout du metal / rock (beaucoup les Gun's N Roses en ce moment, les Red Hot Chilli Peppers, les Cranberries, Ben Harper ... pis bien sûr quelques Bandes Originales de jeux et films!

Sinon, je passe beaucoup, voir trop de temps sur internet :lol: une vraie drogue, en particulier ici maintenant, où je m'y sens très bien, où je rencontre pleins de personnes formidables! :wub: Ou je papote sur MSN avec les amis! :rolleyes:

Voili, voilou ... en gros mes activités.... :siffle:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai adoré aussi STEPHEN KING il fut un temps mais je n'ai plus le temps de lire depuis que je travaille ! :unsure:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

PS j'ai oublié de dire que j'aimais GREASE et ABBA ! :fleur:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je vais faire un copié/collé sur les activités de Sebkos :lol:

Beaucoup de jeux aussi mais surtout DVD, (ma ruine financière :P ) le dernier film que je mets en boucle est Ray Charles: excellent!! ;) Les séries: Columbo et là, j'attaque: desesperate housewives oualalalallala les nanas, allez y c'est poilant !!!! :lol:

Coté book, je reste une adepte de Terry Pratchett (Conan le barbare édenté me fait trop rire :lol: ). Mais j'aime beaucoup aussi Patricia Cornwell, ainsi que les romans historiques et documents.

Côté zik, ben..Ben Harper, Marley, Chopin, Mais je suis une éponge dans ce domaine, si c'est bon, je prends. (C'est chouette Abba pimousse: gimme gimme!!! :D )

Mais mon activité préférée reste, non mais rigolez pas!!! :cry: c'est mon travail :lol: Travaillant avec des tites mômes handicapés, je passe mon temps à chercher des soluces pour les aider, pour changer leur vie, mettre un rayon de soleil dans leur tête et accrocher un sourire sur le visage. Une classe plein de rires d'enfants, c'est génial B) J'ai de la chance de faire un métier sympa. C'est mon plus grand jeu d'aventure et les énigmes sont tordues parfois B)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ouah ! toi tu es aussi quelqu'un de bien , a propos de CONAN LE BARBARE, moi je disais CONNARD LE BARBANT et ça faisait rire mes enfants mais pas mon mari ! c'est une boutade !lol ! et puis il n'y a pas que gimme gimme gimme, mais j'adore CHIQUITITA ! :wub: :rolleyes:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Epok+13/01/2006 à 19:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 13/01/2006 à 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais mon activité préférée reste, non mais rigolez pas!!! :cry: c'est mon travail :lol: Travaillant avec des tites mômes handicapés, je passe mon temps à chercher des soluces pour les aider, pour changer leur vie, mettre un rayon de soleil dans leur tête et accrocher un sourire sur le visage. Une classe plein de rires d'enfants, c'est génial B) J'ai de la chance de faire un métier sympa. C'est mon plus grand jeu d'aventure et les énigmes sont tordues parfois B) [/quote]
Vous donnez tous beaucoup de votre temps et de votre amour aux autres, je trouve cela vraiment bien !! :fleur:

Vous méritez vraiment un très grand respet !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Sebkos toi aussi grand respect comme pimousse Rypley phil, le petit Rincevent ...nous tous B) Je sens que je vais sortir mon mouchoir avant que ça ne tombe sur mon clavier... Electrocution!!! Gzzzzzzzzzzzzz oups :cry: Une larme est tombée, pas grave ça fait pousser les fleurs :fleur: La preuve
LNP45

En ce qui me concerne, pas de papier collé.

Ma première activité préférée, c'est je jardinage. :fleur: Les fleurs, mais aussi les salades et les tomates. C'est très relaxant et j'aime beaucoup. Ca permet de faire le vide dans la tête, de chasser toutes les idées négatives.
Ma deuxième activité préférée, c'est la chaise longue à l'ombre, avec un bon bouquin et un jus de fruits à portée de la main et mes deux chiennes à côté de moi. Franchement, je trouve que c'est bien. Mais c'est quand même fatigant, parce qu'il m'arrive de m'endormir ... Malheureusement, c'est un sport d'été que je ne peux pas pratiquer actuellement. B)
Donc, ma troisième activité préférée (pour l'hiver), c'est le jeu vidéo d'aventure. Mais pas trop difficile, il faut que ça reste un jeu, pas que ça devienne une "prise de tête". Je ne veux plus de prise de tête. C'est FINI.. Internet aussi, j'y passe beaucoup de temps ... mais du temps, j'en ai.
J'écoute peu de musique, plutôt des chansons, mais il faut que l'artiste sache réunir une mélodie agréable, un texte qui soit un vrai texte (et pas des vocifération), et qu'en plus il ait une voix qui ne soit pas trop standard. Exemple : Michel Polnaref, Jacques Brel, Claude Nougaro ... il y en a d'autres. Euh .... MC Solar aussi, allez savoir pourquoi ? Je ne sais pas, il a l'air sympa. :rolleyes:
En vérité, je suis une sauvage, doublée d'une casanière, mais j'assume. :P
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Rhaaa, j'aime beaucoup Polnareff aussi, c'est ma moman qui l'adore, qui m'a transmis ça !! :D

Y'a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu, y a qu'une dent ... :lol: j'adore celle là, elle est marrante, mais je préfère Love Me please love me, Le bal de laze, Marylou ... y'en a un paquet de bonnes, super chanteur et super voix !! :wub:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Houuuuuuuu LNP45 elle sent bon ta vie: le calme... La terre...se poser et écouter...ecouter la nature respirer en écoutant le bal des lazes de Polareff (non, pas " y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu " Sebkos :lol: ) C'est super sympa ça :fleur:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

prenons le temps de vivre, nous ne savons pas ce que sera demain ! ;)
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+14/01/2006 à 05:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 14/01/2006 à 05:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> prenons le temps de vivre, nous ne savons pas ce que sera demain ! ;) [/quote]
c'est devenu ma devise depuis maintenant plus de 2 ans.......

je souffre depuis des annés de problèmes de dos, mais depuis fin 2003, j'en suis arrivé à cesser mon activité professionnelle...plus moyen de rester assis longtemps sous peine de blocage totale. La raison? une dégénérescence osseuse de la colonne vertébrale, en plus simple je me retrouve à même pas 50 ans avec une colonne d'une personne âgée de 70 ans :blink:

solution: niet, nada, rien!...et surtout pas d'opération puisque le problème n'est pas au niveau des nerfs mais bien des os...

donc, je vis au jour le jour, certains mieux que d'autre mais avec l'idée que tomorrow is an other day et ca n'empêche ni vie de famille, ni vie à côté...mais avec des limites, des astreintes et autres désillusions

mes passe-temps? le pc en général, mais je marche aussi pas mal, ca "entretient" ma forme et puis, je suis devenu accroc aux Sudokus dernièrement...

pas de larmes, pas de plaintes, mais simplement le fait d'être là

ps. toutes mes excuses à ceux que cela a mis mal à l'aise
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Personne n'est mal à l'aise PHIL, ici, sur ce forum aucune justification de quoi que ce soit ! tout le monde est bienvenu, tout le monde est beau, tout le monde, il est gentil ! :D
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Quelles andouilles je fais ... :o

J'ai oublié de vous parler de mes loisirs, euh mes passions... Mais je les dirais seulement dans mon profil! :siffle:

<a href='http://www.planete-aventure.net/forums/ ... howuser=85' target='_blank'>Nan, tu cliques pas!! C'est privé! Non mais oh!</a>
Répondre
  • Information