Votre plus grande peur

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Votre plus grande peur

quelle est la plus grande frayeur que vous ayez éprouvée ?

la mienne, c'est quand j'ai trouvé mon fils de 5 mois inanimé dans son berceau, il a failli être victime de la mort subite du nourrisson, je n'oublierai jamais l'instant où j'ai essayé d'entendre son coeur battre et ou j'ai dû lui faire un massage cardiaque ; à quelques minutes près, c'était trop tard.... :huh:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

J'imagine ton angoisse, pimousse!!! :o :( ça marque à jamais ...

Ma plus grande frayeur vécue??? :unsure: j'ai rien qui me vient pour l'instant ...
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu as bien de la chance, Anne ! je viens de vivre la deuxième peur de ma vie ce week-end, ma fille a eu un accident de voiture elle a fait 4 tonneaux ! elle est choquée mais indemne ! merci mon Dieu ! :( :huh:
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

a coté de tes peurs et a mon age je pense pas pouvoir dire que j'ai connu de trés grosse peur.
Image
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

elle devait bien faire 1 mètre sur 2 , ouais!! a peu près :P
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

??? :unsure:
Talassa13
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

<!--QuoteBegin-pimousse+22/03/2006 à 16:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 22/03/2006 à 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->??? :unsure:[/quote]
Ozdat évoquerait il sa moto :rolleyes:

Pas possible, ou alors, drole d'engin :lol:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je ne vois que ça ! lol ! :D
Talassa13
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Dis Ozdat, si tu éclairais la lanterne de ces dames ??? ;)

Pour ma part, j'ai un souvenir terrible d'un certain 3 décembre 95 ou
notre fils en tombant trés mal, s'est retrouvé avec une fracture de la rate
et hémorragie interne. Gràce à un chirurgien hors pair, non seulement
il l'a sauvé mais en plus, la rate est toujours là, petit miracle de la nature aussi.

Quelle angoisse sur le moment et pendant les 15 jours en soins intensifs :o
J'en ai encore des frissons :(
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

Ca donne envie de faire des enfants tout ça ;) Petit jésus si tu m'entends, je pourrai me passer de telles frayreus, y'à pas de problème !

Pour ma part, ma plus grande peur doit être moi assez jeune en train de regarder seul dans une maison déserte l'émission "Mystères", c'est vous dire à quel point ma vie est mouvementée niveau peur :D
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-septi¢+23/03/2006 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (septi¢ @ 23/03/2006 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour ma part, ma plus grande peur doit être moi assez jeune en train de regarder seul dans une maison déserte l'émission "Mystères", c'est vous dire à quel point ma vie est mouvementée niveau peur :D [/quote]
Je me rappelle de l'histoire de la maison qui saigne ou encore celle du fantôme Lucie^^.
Est-ce que quelqu'un se rappelle sinon de la série "traquenard"?

Pour ma plus grande frayeur, je crois que c'est avoir été enfermé dans le noir, petit, par ma méchante nourrice. Ca fait très conte, mais c'est la vérité lol

voilà
Youpi La VIE ^^
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

<!--QuoteBegin-NykkÖ+25/03/2006 à 14:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NykkÖ @ 25/03/2006 à 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me rappelle de l'histoire de la maison qui saigne ou encore celle du fantôme Lucie^^.

[/quote]
Excellent, c'est justement à cette histoire là à laquelle je pensais, c'est celle là qui m'a le plus marquée, et je me souviens également de Lucie avec la soit disant photo, pour le reste, je ne sais plus du tout, mais la maison qui saigne, brrrrr... :)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-NykkÖ+25/03/2006 à 14:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NykkÖ @ 25/03/2006 à 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-septi¢+23/03/2006 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (septi¢ @ 23/03/2006 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour ma part, ma plus grande peur doit être moi assez jeune en train de regarder seul dans une maison déserte l'émission "Mystères", c'est vous dire à quel point ma vie est mouvementée niveau peur :D [/quote]
Je me rappelle de l'histoire de la maison qui saigne ou encore celle du fantôme Lucie^^.
Est-ce que quelqu'un se rappelle sinon de la série "traquenard"?

Pour ma plus grande frayeur, je crois que c'est avoir été enfermé dans le noir, petit, par ma méchante nourrice. Ca fait très conte, mais c'est la vérité lol

voilà [/quote]
oui, je me rappelle, c'était une excellente émission et j'aimais aussi les fameux " contes de la crypte " ! :lol:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

mon fiancé, le narrateur posait en très petite tenue, à l'époque ! :D
Répondre
  • Information