Bravo les membres !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Bravo les membres !

Au passage, félicitons notre belle amie EPOK pour le nombre de posts, elle est la reine du classement ! par son humour et la difficulté de ses énigmes parfois tordues, je lui tire mon chapeau à cette grande dame et je me prosterne à ses pieds ! heureusement qu'il y a des personnes de talent et meneurs de ce forum ! merci à tous les enfants, continuons le combat, et vive les jeux d'aventure ! :lol: :D :fleur:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Epok mérite amplement cette première place. Son dynamisme et sa bonne humeur sont indispensable à l'équilibre de ce forum... Bravo et merci beaucoup Epok ! :fleur: :wub:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Rooooooo :red: :red: :red: Roooooo :red: :red: :red: Arffff c'est très gentil, mais c'est à cause des jeux qui me font monter les posts. Merci pimousse et Sebkos :fleur: Tiens, si vous voulez, on va chacun féliciter quelqu'un: bravooooo à LN qui est active dans tous les topics et qui sans elle, le forum ne serait pas ce qu'il est. Sacrée pêche LN45 ;)
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

Je suis content que Pimousse est lancéece ce sujet, car cela fait plusieurs fois que je tenais à te remercier Epok pour ta participation à ce forum, et surtout aux petites questions dans "Train d'enfer", j'ai pas forcément le temps de regarder, ou souvent on a répondu avant moi mais je trouve ça excellent, et je suis toujours impatient d'aller y jeter un oeil dès que je viens sur le forum, alors merci encore :fleur:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Epok+29/03/2006 à 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 29/03/2006 à 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rooooooo :red: :red: :red: Roooooo :red: :red: :red: Arffff c'est très gentil, mais c'est à cause des jeux qui me font monter les posts. Merci pimousse et Sebkos :fleur: Tiens, si vous voulez, on va chacun féliciter quelqu'un: bravooooo à LN qui est active dans tous les topics et qui sans elle, le forum ne serait pas ce qu'il est. Sacrée pêche LN45 ;) [/quote]
mais bien sûr aussi, félicitons LNP qui est une grande dame par sa gentillesse et son humour ! elle est la première dauphine de ce forum ! c'est simple, il n'y a personne que je n'apprécie dans ce forum de oufs ! c'est le clan des déjantés de l'aventure ! :devil: :fleur: :ph34r:

la geolière ! :fleur:
LNP45

<!--QuoteBegin-Epok+29/03/2006 à 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 29/03/2006 à 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sacrée pêche LN45 ;)[/quote]
J'aimerais que le Ciel t'entende....

C'est vrai, tu mérites la place de la Meilleure Animatrice du Forum. Bravo Image
.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Rooooooo! Vous êtes trop gentils, trop mimi! :red: Mais chacun met sa pierre ici pour que ce forum soit super chouette. Quand je suis arrivée, il y avait un trio super sympa et c'est ce trio qui a fait que je suis restée. Je veux parler de Sebkos, LN et Pimousse et je crois qu'ils étaient tous seuls à porter le forum, à l'époque. C'est à eux trois que je dis merci, un grand merci :fleur: :wub:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je t'adore, ma chère EPOK, tu vois le trio a bien fait de s'entêter, on fait une équipe d'enfer ! :fleur: :rolleyes: :D
Répondre
  • Information