C'est une moyenne. Il est certain qu'entre les jours de la semaines et le week, les variations ne sont pas les mêmes. C'est aussi pour...enfin pour moi, c'est en moyenne autour de 6, 7 heures. Le temps passe terriblement vite sur un ordi et je me sens piégée parfois et je m'en veux de ne pas être plus raisonnable. Je me dis que je pourrai faire autre chose. En gros: surtout ne pas allumer le pc mais c'est si difficile, si tentant, si bien, si chouette!
Vous et votre PC
- Epok
- Ange gardien de PA

Allez yop! petit sondage
C'est une moyenne. Il est certain qu'entre les jours de la semaines et le week, les variations ne sont pas les mêmes. C'est aussi pour...enfin pour moi, c'est en moyenne autour de 6, 7 heures. Le temps passe terriblement vite sur un ordi et je me sens piégée parfois et je m'en veux de ne pas être plus raisonnable. Je me dis que je pourrai faire autre chose. En gros: surtout ne pas allumer le pc mais c'est si difficile, si tentant, si bien, si chouette!
B)
- Thordelan
- Petit aventurier

<!--QuoteBegin-Epok+07/04/2006 à 15:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 07/04/2006 à 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le temps passe terriblement vite sur un ordi et je me sens piégée parfois et je m'en veux de ne pas être plus raisonnable. Je me dis que je pourrai faire autre chose. En gros: surtout ne pas allumer le pc mais c'est si difficile, si tentant, si bien, si chouette!
B) [/quote]
Je ne comprends pas vraiment, ça m'intrigue. Si c'est vraiment si bien et si chouette, alors pourquoi s'en vouloir ou se dire que tu pourrai faire autre chose si c'est vraiment ça que tu as envie de faire ? j'avoues que ça me turlupine
Je ne comprends pas vraiment, ça m'intrigue. Si c'est vraiment si bien et si chouette, alors pourquoi s'en vouloir ou se dire que tu pourrai faire autre chose si c'est vraiment ça que tu as envie de faire ? j'avoues que ça me turlupine
- Epok
- Ange gardien de PA

J'ai vraiment le sentiment que le temps me file entre les doigts quand je suis sur un PC que je sois connectée ou sur un jeu d'aventure. Et je n'ai pas ce sentiment quand je lis, je fais du sport ou je vais voir les amis, ou regarder un DVD. Sur un PC, je suis tellement prise, absorbée. J'adore cette machine, je ne peux pas m'en passer mais réellement quelquefois, elle me fait peur car comme je dis, c'est piégeant. Quand je lis, ou autre activité, en fait, je suis dans la réalité. Sur un PC, je ne suis plus là pour personne et ça me fait peur parfois aussi...mais j'aime ce virtuel aussi, grave!!! En fait, il est aussi vivant que ma réalité, c'est ce truc qui me dérange. Est ce que c'est grave docteur ? :lol: J'aime bien me poser des questions et vous les soumettre pour que vous aussi, vous réfléchissiez : est ce que c'est pareil pour vous ?
- titi
- Grand aventurier

-
Ozdat
- Aventurier en herbe

- Epok
- Ange gardien de PA

<!--QuoteBegin-Ozdat+07/04/2006 à 16:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ozdat @ 07/04/2006 à 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je comprends pas trop la question ?
tu veux savoir combien de temps il est allumé ou combien de temps on passe devant ?
chez moi, j"allume le pc à 8 h le matin et je l'éteint à 23h mais je ne suis pas devant tout le temps
[/quote]
Le temps que tu passes devant
Titi, bienvenue au club B)
tu veux savoir combien de temps il est allumé ou combien de temps on passe devant ?
chez moi, j"allume le pc à 8 h le matin et je l'éteint à 23h mais je ne suis pas devant tout le temps
Le temps que tu passes devant
Titi, bienvenue au club B)
- pimousse
- Grand aventurier

non, le PC n'est pas une dépendance pour moi mais dès que je rentre du taf, il faut que j'aille sur le forum ; ma drogue douce, c'est PLANETE AVENTURE et mes amis de ce forum ! je le fais fonctionner en soirée mais pas trop tard, je suis une couche tôt ! et quelquefois dans la journée, c'est rare mais ça arrive ; ma passion c'est de chercher des fonds d'écran fantasy, c'est tout ce que je recherche ! à part ça aussi rechercher des soluces surtout pour keepsake qui est très ardu ! :fleur: :blink:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Sebkos
- Aventurier de PA

- LNP45
J'ai répondu 10/15 H et je vois que c'est toujours zéro .... Mon PC je l'allume quand je me lève et je l'éteint quand je me couche. Voilà. Mais je ne suis pas toujours devannt. Par exemple, cet après-midi il faisait beau et j'étais ou ? Dans mon jardin jusqu'à 6 H. avec mes outils pour préparer le terrain pour mes futures fleurs de l'été. (demain, je ne vais plus pouvoir bouger : courbatures ...) :blink:
- Epok
- Ange gardien de PA

- pimousse
- Grand aventurier

- Quetzal²
- Aventurier intrépide

Moi mon PC fixe est allumé 24/24h !
le soir je vais un peu sur interenet sur mon pc portable dans ma chambre,
et sinon vu que je suis en Fac d'informatique je passe egalement au moins 4h par jour devant les PC de la fac.
ce qui fais on va dire un total de 35h/jour ah non c'est pas possible y as que 24h en une journée, je vais dire que je suis vraiment devant l'ecran 8-10h/jour
le soir je vais un peu sur interenet sur mon pc portable dans ma chambre,
et sinon vu que je suis en Fac d'informatique je passe egalement au moins 4h par jour devant les PC de la fac.
ce qui fais on va dire un total de 35h/jour ah non c'est pas possible y as que 24h en une journée, je vais dire que je suis vraiment devant l'ecran 8-10h/jour
- pimousse
- Grand aventurier

- Quetzal²
- Aventurier intrépide

Hum j'ai été obliger de regarder la definition de Guilledou sur le net...pimousse a écrit :c'est donc pour ça que tu as de grands yeux hallucinés ! mais à ton âge, mon cher ami, je courais le guilledou (admirez donc mon vocabulaire, m'sieu dames, j'ai de l'élevage, moi !) lol !
http://www.languefrancaise.net/dossiers ... ossier=119
je suis un homme fidele, je cherche la perle donc je ne cours pas le guilledou, moi je seduit.
- pimousse
- Grand aventurier

-
- Information
-