J'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur ce jeu ? Je sais qu'il est prévu pour la fin d'année mais quand exactement car d'après les screenshots que j'ai pu voir, il a l'air trèèès intéressant. :rolleyes:
Merci
Merci pour l'infos.
Et moi qui espérais pouvoir y jouer pendant les réveillons de fin d'année
Je crois que je n'ai plus qu'à me précipiter sur Dark Fall.
<!--QuoteBegin-Prinncess+13/11/2004 à 09:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Prinncess @ 13/11/2004 à 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur ce jeu ? Je sais qu'il est prévu pour la fin d'année mais quand exactement car d'après les screenshots que j'ai pu voir, il a l'air trèèès intéressant. :rolleyes:
Merci [/quote]
Mmmmm... :huh:
J'ai essayé une démo il y a assez longtemps, et j'avais été très déçu.
Ils disent sur leur site que le jeu a évolué, et qu'ils sortiront bientôt une nouvelle démo jouable. Ca vaut la peine d'attendre cette démo, à mon avis.
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
hop là un vieux topic qui remotne poru donner une info dispo dès à présent sur AE France, le jeu sera publié à la fin de l'année par Micro Application.
Bonne nouvelle aujourd'hui puisque Micro Application annonce la signature d'un accord de publication pour ce jeu que nous n'étions vraiment pas sûrs de voir en France (à la base Nucléosys est une société indépendante toute nouvelle).
L'équipe de Nucleosys est actuellement en stade final de développement sur Scratches. Nous nous occuperons de localiser le jeu en français durant le mois de juillet. Si tout va bien, Scratches devrait donc débarquer dans vos rayons dès la mi-octobre !