Jewels 2 : the Ultimate Challenge...
Cela fait des années que je cherche ce jeu mais en vain... L'un d'entre vous aurait-il une piste? :shock:
[Rech] Jewels 2 : the Ultimate Challenge
- grelot04
- Expert aventurier
- YAZ
- grelot04
- Expert aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- grelot04
- Expert aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Nooooooooonnnnnnn ! ! ! Thumbs up for you !
Je souhaite vraiment que ça ait marché pour toi... 25 euros, ça m'a l'air excessif, c'est sûr, surtout su tu as du mal derrière à l'installer... Mais j'ai acheté plus cher certains de mes jeux : c'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande : quand il existe peu de copies... Bon amusement, en tous les cas.
Je souhaite vraiment que ça ait marché pour toi... 25 euros, ça m'a l'air excessif, c'est sûr, surtout su tu as du mal derrière à l'installer... Mais j'ai acheté plus cher certains de mes jeux : c'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande : quand il existe peu de copies... Bon amusement, en tous les cas.
- Clems
- Aventurier intrépide
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- Clems
- Aventurier intrépide
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- Clems
- Aventurier intrépide
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
C'est clair, il y a des compensations : je paye mon fromage, ma viande et mon appartement bien mois chers que lorsque je vivais à Paris... Il y a moins de pollution, également : je respire mieux et je ne fais plus de bronchite, l'hiver (alors que je fume toujours...). Par contre, le coffret MI3, j'ai dû lacher 45 euros pour l'acheter en grande surface, alors qu'il était sorti depuis plus de quatre ans ! (Ils avaient encore du stock, et n'avaient rien destocké) depuis tout ce temps... :? )
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- grelot04
- Expert aventurier
Je l'ai enfin reçu, il y a deux jours! Mais j'ai des soucis sans nom pour me connecter à PA, et quand j'y arrive, pour envoyer un message sans avoir "impossible de trouver le serveur"
Un peu déçue car je n'ai que les CD et le manuel: pas de belle boîte. J'aurais bien du penser que la différence de prix (25+10 de frais de port normalement, là 15+10 de frais de port) cachait quelque chose :shock:
Le jeu marche nickel... sur Mac :P . Faudrait que je l'essaye sur PC pour dire s'il fonctionne sous XP, mais pas eu encore trop le temps.
Sinon, c'est vraiment comme le premier, sauf que certaines énigmes ont plusieurs possibilités (et toutes deux niveaux: facile et difficile), et qu'on peut les faire et les refaire ad libitum, ce qui en fait un vrai jeu de patiences ou de puzzles.

Un peu déçue car je n'ai que les CD et le manuel: pas de belle boîte. J'aurais bien du penser que la différence de prix (25+10 de frais de port normalement, là 15+10 de frais de port) cachait quelque chose :shock:
Le jeu marche nickel... sur Mac :P . Faudrait que je l'essaye sur PC pour dire s'il fonctionne sous XP, mais pas eu encore trop le temps.
Sinon, c'est vraiment comme le premier, sauf que certaines énigmes ont plusieurs possibilités (et toutes deux niveaux: facile et difficile), et qu'on peut les faire et les refaire ad libitum, ce qui en fait un vrai jeu de patiences ou de puzzles.
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
-
- Information
-