Jeux : faire un montage vidéo

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Jeux : faire un montage vidéo

Coucou

Ça m'intéresse. Je ne sais pas quand je vais m'y mettre mais ça me plairait bien. Ne me dîtes pas que c'est un caméscope qui filme l'écran ! Hein! Il y a sûrement autre chose de plus performant ! Ne me faîtes pas marcher avec ça ! :P J'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour capturer des images et le son pour faire un montage vidéo. Voilà voilà. Ah petite chose, importante quand même: est-ce que c'est simple à faire ?

Merciii ! :wink:
Aventuria

Waaouuhhhhhhhh quel programme.
Bonne chance Epok. :wink:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui car j'ai une idée derrière la tête mais chuuut c'est " par exemple pour vraiment une difficulté à surmonter dans un jeu, souviens toi par exemple de la serrure ou des robots dans Still Life, tu filmes la soluce pour ceux qui ne s'en sortent pas, même avec la solution écrite, car c'est coton ces passages !!! Certains abandonnent. C'est trop dommage !!! Mais première étape: comment faire ? :wink:
Aventuria

Je comprends mais tu peux aussi faire des imprims écrans pour chaque déplacement......coton et sacré boulot :roll:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Je peux te conseiller deux logiciels :

Fraps (anglais) version 1.9 (les récentes sont payantes) : applications en plein écran (type jeux). Capture d'images et vidéos.

Wink (français) : applications fenêtrées Windows (type Word). Capture d'images et vidéos.

Ce n'est pas très compliqué d'utiliser ces deux logiciels, car tout est extrêmement bien expliqué dans chacun d'eux, en aide intégrée ou infos consultables sur les sites Web officiels. Tu peux télécharger ces logiciels gratuitement :

FRAPS :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

WINK :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13619-wink.html
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Woulalala merci YAZ! Je vais pouvoir essayer quelque chose maintenant, me lancer. Si tu me dis que c'est simple en plus! Super! :wink: On peut incruster des sous-titres par exemple ? 8)
Répondre
  • Information