Fairy tale

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Fairy tale

:?: Je voudrais savoir si quelqu'un possède le jeu Fairy tale :

http://www.cenega.com/index.php?shgame=11

ou

http://www.bistudio.com/fairytale/

Et contre quoi il serait disposer à s'en séparer... Merci de me contacter par PM.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
LNP45

Imageça te plaît ton travail ?
Aventuria

Hello Londeau-Lune :wink:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Hoy ! ^^

Aux dernières heures de FKS, ce jeu était proposé en téléchargement. Du coup, je crois bien que j'ai un exemplaire abandonware chez moi (même si je ne l'ai pas essayé : au final, j'ai beaucoup téléchargé de jeux proposés par FKS, mais je n'en ai essayé quasiment aucun. Je préfère avoir un joli CD officiel, avec boîte et notice ^^" Un cd gravé, même joliment présenté, ce n'est motivant pour y jouer à mes yeux ^^).

En revanche, je ne savais pas à quoi pouvait ressembler ce jeu (je n'avais même pas cherché, téléchargeant allègrement avant la disparition du site) : merci donc pour ces images du jeu qui me donnent l'envie de l'essayer prochainement ^_^

... Yep, je viens de vérifier, j'ai un "Fairy Tales Adventure", mais il s'appelle réellement "Halls of the Dead : Fairy Tales Adventure II". Cela ne doit pas être le jeu que tu cherches (qu'est-ce que j'ai récupéré, au final ? ^^" Dommage, car ton jeu était tout joli ... ^^ M'en vais faire une recherche).

... bouuuuh ! Le jeu que j'ai est tout laid à côté du tien ! ^^" Avec une recherche sur Google, je vois (sur un site russe O_o) que c'est une sorte de jeu de rôle type Ultima V & VI. M'a pas l'air merveilleux, tout ça. Au final, il va vite rejoindre ses copains abandonwares dans un coin de l'appartement ^^"

Désolé, je ne peux finalement pas t'aider du tout ^^ Voilou ! Coucou quand même, chère LL !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci pour vos réponses, en tous les cas ; si elles ne m'apportent pas d'info dur le jeu, elles me rechauffent le coeur. :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Whouahhh ! Coucou Madame le juge ! Super contente de te revoir! :)
Répondre
  • Information