pour ceux qui n'ont aucune idée comment décorer leur chez-eux
<a href='http://members.cox.net/transam57/lights.wmv' target='_blank'>C'est magique...</a>
Bientôt Noël !
- phil1908
- Grand aventurier

- LNP45
C'est beau, mais pas à la portée de tout le monde. Il doit y avoir un de ces tas de fils ...
Chez moi, on décore seulement un côté du jardin. Des stalagtites sur environ 20 mètres en angle, une guirlande clignotante sur le petit sapin planté dans l'angle, un filet avec des ampoules multicolores sur un petit arbre plus loin dans la cour et une autre double guirlande clignotante derrière ce petit arbre, sur une haie de lierre.
C'est pas énorme, mais ça fait son petit effet. Et c'est long à faire, il faut tout attacher solidement parce qu'il ne passe pas que des gens honnêtes dans ma rue. :ph34r:
Chez moi, on décore seulement un côté du jardin. Des stalagtites sur environ 20 mètres en angle, une guirlande clignotante sur le petit sapin planté dans l'angle, un filet avec des ampoules multicolores sur un petit arbre plus loin dans la cour et une autre double guirlande clignotante derrière ce petit arbre, sur une haie de lierre.
C'est pas énorme, mais ça fait son petit effet. Et c'est long à faire, il faut tout attacher solidement parce qu'il ne passe pas que des gens honnêtes dans ma rue. :ph34r:
- Sebkos
- Aventurier de PA

- pimousse
- Grand aventurier

- phil1908
- Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Sebkos+02/12/2005 à 12:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 02/12/2005 à 12:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sympa cette vidéo, c'est la maison de Jean Michel Jarre non? :lol:
Moi, je suis en appart alors pour changer de déco je changerais de fond d'écran.. :siffle: Bon, je ferais un effort pour le fiston ... :siffle: [/quote]
c'est comme moi...aussi en appart...pour la musique cela devrait être possible par contre si je vais sauter les plombs de tout le quartier avec mes lumières, les voisins seront beaucoup moins contents :siffle:
Moi, je suis en appart alors pour changer de déco je changerais de fond d'écran.. :siffle: Bon, je ferais un effort pour le fiston ... :siffle: [/quote]
c'est comme moi...aussi en appart...pour la musique cela devrait être possible par contre si je vais sauter les plombs de tout le quartier avec mes lumières, les voisins seront beaucoup moins contents :siffle:
- pimousse
- Grand aventurier

- phil1908
- Grand aventurier

moi cs'et plutôt les lustres des voisins qui en ont pris un coup quand des amis "plus jeunes" ont joyeusement décidé de "pogoter".... <a href='http://www.les-smileys.com' target='_blank'>
</a>
ca dit quelque chose à quelqu'un les pogos.... :red:
</a>ca dit quelque chose à quelqu'un les pogos.... :red:
- LNP45
- pimousse
- Grand aventurier

- phil1908
- Grand aventurier

un petit jeu pour rire <a href='http://inutile.chez-alice.fr/jeux/pogo/pogo.html' target='_blank'>ICI</a> avant de plus amples explications :siffle:
les pogos étaient un courant musical intégré dans le rock-punk des années 70/80; on écoutait de la musique en sautant, en se cognant, en sautant parfois dans la foule...imaginez les dégâts quand on se frottait à plus costaud :siffle:
les pogos étaient un courant musical intégré dans le rock-punk des années 70/80; on écoutait de la musique en sautant, en se cognant, en sautant parfois dans la foule...imaginez les dégâts quand on se frottait à plus costaud :siffle:
- LNP45
- Sebkos
- Aventurier de PA

- pimousse
- Grand aventurier

- phil1908
- Grand aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+04/12/2005 à 10:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 04/12/2005 à 10:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant on est interné pour moins que ça, et il y a aussi un couvre-feu ! :lol: [/quote]
effectivement.... :siffle: mais ceux qui pratiquaient ce "jeu" en ce temps-là, ont pris je l'espère un peu de poids dans le cerveau... :red:
effectivement.... :siffle: mais ceux qui pratiquaient ce "jeu" en ce temps-là, ont pris je l'espère un peu de poids dans le cerveau... :red:
- pimousse
- Grand aventurier

-
- Information
-