Bientôt Noël !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

Noël ...

pour ceux qui n'ont aucune idée comment décorer leur chez-eux

<a href='http://members.cox.net/transam57/lights.wmv' target='_blank'>C'est magique...</a>
LNP45

C'est beau, mais pas à la portée de tout le monde. Il doit y avoir un de ces tas de fils ...
Chez moi, on décore seulement un côté du jardin. Des stalagtites sur environ 20 mètres en angle, une guirlande clignotante sur le petit sapin planté dans l'angle, un filet avec des ampoules multicolores sur un petit arbre plus loin dans la cour et une autre double guirlande clignotante derrière ce petit arbre, sur une haie de lierre. :santa:
C'est pas énorme, mais ça fait son petit effet. Et c'est long à faire, il faut tout attacher solidement parce qu'il ne passe pas que des gens honnêtes dans ma rue. :ph34r:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Sympa cette vidéo, c'est la maison de Jean Michel Jarre non? :lol:

Moi, je suis en appart alors pour changer de déco je changerais de fond d'écran.. :siffle: Bon, je ferais un effort pour le fiston ... :siffle:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ouais, ça farte ! j'adore la musique, tout est super synchronisé merci de ce petit instant de magie dans ce monde de brutes ! :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-Sebkos+02/12/2005 à 12:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 02/12/2005 à 12:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sympa cette vidéo, c'est la maison de Jean Michel Jarre non? :lol:

Moi, je suis en appart alors pour changer de déco je changerais de fond d'écran.. :siffle: Bon, je ferais un effort pour le fiston ... :siffle: [/quote]
c'est comme moi...aussi en appart...pour la musique cela devrait être possible par contre si je vais sauter les plombs de tout le quartier avec mes lumières, les voisins seront beaucoup moins contents :siffle:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

mes voisins se souviennent encore du karaoké de l'année passée et ma gorge s'en souvient aussi ! :D :P :huh: :rolleyes: lol !
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

moi cs'et plutôt les lustres des voisins qui en ont pris un coup quand des amis "plus jeunes" ont joyeusement décidé de "pogoter".... <a href='http://www.les-smileys.com' target='_blank'>Image</a>

ca dit quelque chose à quelqu'un les pogos.... :red:
LNP45

Non rien de rien,
Non ça n'me dit vraiment rien,
Renseigne nous,
Dis nous tout
Au sujet des pogosooooooos

Je ne sais pas pourquoi, mais ce type qui gigotte m'a fait penser à Edith Piaf. Comme c'est étrange ..... :blink:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

eh ma poule, ne fume pas la moquette, tu es arrivée au lino ! lol ! :D
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

un petit jeu pour rire <a href='http://inutile.chez-alice.fr/jeux/pogo/pogo.html' target='_blank'>ICI</a> avant de plus amples explications :siffle:

les pogos étaient un courant musical intégré dans le rock-punk des années 70/80; on écoutait de la musique en sautant, en se cognant, en sautant parfois dans la foule...imaginez les dégâts quand on se frottait à plus costaud :siffle:
LNP45

Amusant, très amusant même. Merci, je ne connaissais pas.

A déconseiller quand même comme jeu le soir du reveillon si vous avez invité vos amis dans votre appartement. Surtout si c'est après avoir vidé toutes les bouteilles ....
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

J'ajouterais même, évitez aussi la bourée Auvergnate ... :lol:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

maintenant on est interné pour moins que ça, et il y a aussi un couvre-feu ! :lol:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+04/12/2005 à 10:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 04/12/2005 à 10:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant on est interné pour moins que ça, et il y a aussi un couvre-feu ! :lol: [/quote]
effectivement.... :siffle: mais ceux qui pratiquaient ce "jeu" en ce temps-là, ont pris je l'espère un peu de poids dans le cerveau... :red:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

qui sait où il y a de belles images de NOEL pour le pimousse préféré ? :P :D :lol:
Répondre
  • Information