[Aide] Odyssée sur les traces d'Ulysse - l'inventaire

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
bamats
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

[Aide] Odyssée sur les traces d'Ulysse - l'inventaire

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment se servir de l'inventaire :?: Ce jeu est ancien je fais appel à votre mémoire.
Merci à qui me répondra ! :wink:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Houlà ! Ca ne date pas d'hier, ce jeu ; un aventure Cryo de la meilleure époque... Je n'ai eu qu'une fois l'occasion d'y jouer, parce que je n'ai réussi à l'installer qu'une seule fois, et c'était y a bien six ans... Je ne me souviens plus comment on sort l'inventaire, mais j'ai l'original à la maison : je jetterai un coup d'oeil à la notice, ce soir.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Aventuria

Il me semble me souvenir qu'il y avait une page avec des images. En passant la souris dessus tu savais plusieurs choix.
Pour y arriver essaye : clic droit, escape, barre d'espace. C'est possible qu'il soit accessible, ce menu, grâce à une touche du clavier. :?
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bon, après vérification dans mes archives, pas de trace de manuel dans ma boite de jeu ; mais Aventuria a raison : ce doit être par une commande clavier qu'on y accède. Sinon, je me souviens que beaucoup de jeux d'aventure cryo utilisait un raccourci, situé à gauche ou a droite de l'inventaire, qu'on faisait apparaître par un click droit...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
papy59
Aventurier averti
Aventurier averti

Je n'arrive pas a envoyer une image du livret alors je te recopies l'essentiel:
l'inventaire -Appuyer sur la touche F1 pour ouvrir et fermer l'inventaire ,vous pouvez naviguer dedans avec la souris .Pour utiliser un objet ,il faut le prendre en main,quitter ensuite l'inventaire et appuyer sur"espace"pour utiliser l'objet dans le jeu .Appuyer sur F2 pour remettre dans l'inventaire n'ayant pas servi.
Voila , j'espère que tu pourras jouer avec celà :wink: [/img]
un secret ne vaut que s'il est partagé
papy59
Aventurier averti
Aventurier averti

Je n'arrive pas a envoyer une image du livret alors je te recopies l'essentiel:
l'inventaire -Appuyer sur la touche F1 pour ouvrir et fermer l'inventaire ,vous pouvez naviguer dedans avec la souris .Pour utiliser un objet ,il faut le prendre en main,quitter ensuite l'inventaire et appuyer sur"espace"pour utiliser l'objet dans le jeu .Appuyer sur F2 pour remettre dans l'inventaire n'ayant pas servi.
Voila , j'espère que tu pourras jouer avec celà :wink:
un secret ne vaut que s'il est partagé
Répondre
  • Information