Père Noël

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
bellorgeot
Petit aventurier
Petit aventurier

Père Noël

le pere NOEL est il venu vous voir???? Que vous a t il apporté???

moi rien il n'est pas venu c'est pour ça que je me suis couché de tres bonne heure a 21h30 :cry: :oops: :(
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

tu sais des cadeaux ou pas....ca n'empêche pas d'aller dormir tôt, il était 22h30 pour nous :oops:
bellorgeot
Petit aventurier
Petit aventurier

d'accord mais j'ai les boulles quand meme!!! :cry: :oops: :?
LNP45

Il m'avait semblé lire quelquepart sur le forum que tu faisais un petit réveillon avec un de tes voisins ...

Je me suis trompée ? :?
catherine83
Aventurier de PA
Aventurier de PA

ne t'en fais Bellorgeot, tu n'est pas le seul nous aussi
on a rien fait pour Noel à 21h00 on avait fini de dîner (il est vrai qur lorsque l'on voit tout cet étalage de nourriture nous, on n'a plus faim)
et puis maintenant on peut acheter ce que l'on veut tout au long de l'année
on avait loué un DVD Da Vinci Code on l'a regardé et à 23 h on était couchés
c'est vrai aussi que notre petit chien Noël ou pas Noël, le matin il faut le sortir même si on a un jardin il faut lui ouvrir la porte et l'accompagner
de plus il aime bien aller ailleurs que chez lui car il y a les odeurs d'autres chiens donc jardin ou pas, le chien veut aller dans la rue ...

pour les cadeaux on s'est dit avec mon compagnon (on est ensemble depuis 24 ans) pas de cadeaux car on fait marcher les commerçants
Noël en fin de compte c'est bien pour les enfants
nous on boycote les fêtes car on voit bien que ce sont les restaurateurs et les commerçants qui se gavent - cela ne nous empêche pas de nous amuser et d'être gais.
donc penses que tu as de la chance d'avoir une gentille chienne Stella et crois moi un animal c'est un bonheur a lui tout seul ....
Image

Jojo
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

bon ben j'ai eu deux bouquins, deux dvd, runaway 2 et le coffret des deux Ankh. :)
bellorgeot
Petit aventurier
Petit aventurier

LNP45 a écrit :Il m'avait semblé lire quelquepart sur le forum que tu faisais un petit réveillon avec un de tes voisins ...

Je me suis trompée ? :?
oui tu t'es trompée ce n'est pas un voisin car je ne suis pas seul et nous sommes tous les 2 dans le meme cas et ça n'empeche pas:roll:
extra ton avatar
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Nous aussi, Bellorgeot, on n'a rien fait cette année! On est resté tous les deux devant le sapin vide et pour le Jour de l'An idem! :cry:
bellorgeot
Petit aventurier
Petit aventurier

idem pour nous au jour de l'an :wink:
marieed
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

et alors?keske sa pe faire?la santé est-elle bonne?t'as pas de deuil récent?alors la vie est belle!je ne fais plus de fete de fin d'année depuis 1999!cette année-là je l'ai passée à tordre le cou à mon cancer!donc ,c'est noel tous les jours maintenant!en plus,etant personnel de santé,j'avais quasi jamais de fetes!alors,c'est juste que tu as tous les jours de l'année pour te réjouir d'etre au monde et d'y voir clair,et que pas besoin de fetes officielles!tes pretextes pour faire la fete,inventes-en!et fait la surprise à ton entourage!bisous à ceux qui se sentent seuls!
mourir pour des idées,d'accord,mais de mort lente..;Brassens
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Zekk a écrit :bon ben j'ai eu deux bouquins, deux dvd, runaway 2 et le coffret des deux Ankh. :)
Ben t'excuse pas, Zekk! Faut jamais être honteux d'être heureux :wink:
D'ailleurs, le bonheur, c'est déjà, comme dit Marieed, de ne pas vivre ou subir de malheurs :P
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Y a pas de mal à se faire du bien, c'est ma philosophie maintenant ! :oops: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

grelot04 a écrit : D'ailleurs, le bonheur, c'est déjà, comme dit Marieed, de ne pas vivre ou subir de malheurs :P
Le bonheur c'est aussi être là, pouvoir parler, marcher, voir ... tout simplement, malgré les problèmes, l'âge ou la maladie. Et je sais de quoi je parle.
Image Enfin, là ... j'exagère un peu !!
Dernière modification par LNP45 le 26 décembre 2006, 19:50, modifié 1 fois.
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

moi vous savez les problèmes de santé et les pépins j'en ai pas mal depuis ma naissance et particulièrement depuis les trois dernières années et pourtant je m'accroche, je réussis mes études, je suis toujours positif, du moins le plus possible, et je suis toujours celui qui essaie de remonter le moral aux autres

mais je suis comme ca, si je vois quelqu'un de triste ca va me travailler à l'intérieur tant que je ne pourrais pas faire quelque chose pour aider cette personne, donc comme je l'ai dit ailleurs, je ne peux m'empêcher de culpabiliser, c'est comme ca
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu te culpabilises et tellement fort! Que tu finis par trouver une réponse pour aider! J'en suis sûre Zekkounet! J'en suis sûre! Mais ce n'est pas évident d'aider. On y laisse des plumes mais...quel bonheur quand ça marche. Par contre les autres vont te culpabiliser en disant: "Mais pense à toi un peu !" Tu sais...j'ai réussi à déposer au pied du sapin de Noël d'un des mes tits mômes, un beau cadeau. J'ai vraiment peiné à l'avoir. Il ne va pas suffire certe mais..j'ai eu un petit bout d'espoir pour lui. J'y ai laissé de grosses plumes cette fois-ci, vraiment.. mais...ça n'a aucune valeur! Ca n'a pas de prix! C'est aussi mon cadeau de Noël! Le mien! Même si le combat n'est pas fini car je lui ai fait une promesse: je ne t'abandonnerai pas..avant que je ne parte! Non Zekkounet! Ne te culpabilises pas de chercher à aider les autres! Continue de leur transmettre ta force! Parfois, c'est juste ta présence qui suffira à les aider! Pas besoin de mots! Je suis persuadée que tu as déjà découvert ça aussi! Bon courage...il y a du travail..de la misère autour de nous...mais...par expérience..pense à toi aussi. Et à la limite..c'est sans doute peut-être ce qu'il y a de plus difficile. Ne t'oublie pas dans cette vie...Je sais ce n'est pas facile..c'est juste un conseil d'une grande soeur. :)
Répondre
  • Information