La revanche... 7/16e

C'est pour un sondage ?
Répondre

Pour qui votez-vous?

Le sondage est terminé depuis le 12 février 2007, 14:18

Fahrenheit
8
57%
Dark Fall 1 et 2
6
43%

Nombre total de votes : 14
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

La revanche... 7/16e

Neige, vent, eau, même combat!

Image
Fahrenheit on a critiqué son gameplay...mais c'est finalement ce qui en faisait un innovateur dans le jeu d'aventure...chacun apprécie à sa manière!

Image
Dark Fall 1 et 2 Benjamin Parker qui entre hôtél hanté et phare déserté a bien du pain sur la planche...pour résoudre ces mystères

Date limite: le lundi 12 février 10am
Cort
Petit aventurier
Petit aventurier

Je vote Fahrenheit pour son concept innovant et les multiples possibilités qu'il propose.
...Marin, tu chériras toujours la mer...
Image Image
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier

Moi aussi je vote pour Farenheit que j'ai trouvé vraiment incroyable, même si ce n'est pas un véritable jeu d'aventure à proprement parlé mais plus un jeu d'action.
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier

Quitte à voter pour un jeu d'action/aventure, j'aurais préféré Shadow of the Colossus :)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Ah non, Dark fall, pour moi. J'admire ce travail, qui paye pas de mine, comme ça, mais qui parvient à vous plonger dans une atmosphère lugubre et surnaturelle, à vous flanquer un sacré frisson... Fahrenheit m'a trop gonflée.

Ce que j'aprécie dans un jeu d'aventure, c'est pas qu'il soit extraordinairement texturé niveau graphismes, ou très fouillé dans son scénario, ou surprenant par ses rebondissements... Ce que j'attend en priorité d'un jeu d'aventure, c'est que brusquement au milieu de la nuit mes yeux tombe sur la pendulette, et que je me rende compte que je n'ai pas encore réussi à décroché... C'est l'effet que Dark Fall a eu sur moi... ;)
Kaminari a écrit :Quitte à voter pour un jeu d'action/aventure, j'aurais préféré Shadow of the Colossus :)
C'est vrai que Ico est un jeu grandiose, mais ce n'est pas vraiment un jeu d'aventure, pour moi, plus un jeu de plate-forme, aussi extraordinairement soit-il conçu...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

c'est terminé: victoire de Fahrenheit par 8-6 :p
Répondre
  • Information