il y a déjà quelques semaines j'en avais parlé demandant de l'aide...mais apparemment tout le monde est occupé par d'autres choses...
c'est pas grave finalement, je parviendrai bien à dénicher 64 intervenants de jeux d'aventure mais les propositions sont toujours les bienvenues en MP
pour rappel, on appliquera le même principe que pour les jeux; en effet, une fois une liste de 64 personnages établie, je vous la soumetterai pendant 15 jours ce qui donnera le temps à suffisamment de personnes de voter. Il faut en choisir 10 et leur donner des notes de 10 à 1 en fonction de votre préférence
une fois les points additionnés, càd après 15 jours, j'établirai les tableaux comme pour les jeux et commencera alors le concours proprement dit
Il s'agira ici de voter pour un personnage et non pour le jeu, vous choisirez le personnage parce qu'il est malin, sexy, bien dessiné, parce qu'elle a des beaux yeux, parce qu'il a des muscles, peu importe vos critères de préférence, mais ne choississez pas Kate walker par exemple parce que pour vous les Syberia c'est la "crême" des jeux
la liste devrait vous parvenir en début de semaine prochaine...tenez-moi au courant de votre emballement ou non