[LucasArts] Monkey Island V

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

[LucasArts] Monkey Island V

Petite news au passage, dégotée sur JV.COM

Eh mais ne vous précipitez pas tous comme ça ! Ca va lagger sur le site ! ! ! :D

Image

Pour les impatients, un lien suplémentaire, que votre traductrice vous translatera demain... Si vous êtes sages...

http://www.worldofmi.com/thegames/monkey5/index.php
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oui je viens de voir ca aussi ici : http://www.canardplus.com/actus/5600/Mo ... -pour-2008

MON DIEU !

Si c'est vrai...

*bave aux lèvres*
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

croisons les doigts pour le retour de notre pirate préféré :)

Bon maintenant attention les artworks viennent de purcell qui dit clairement que ce n'est en rien lié à un projet en cours ou annulé, et ca ne reste qu'une rumeur autant ne pas trop trop s'emballer Lucas Arts étant déjà au boulot sur Star Wars Force Unleashed, Le nouvel Inidiana Jones et un projet Wii encore secret ca sera dans tous les cas pas pour tout de suite.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Doigts et orteilles croisé. Pourvu qu'il sorte celui la. :jump2:
Image
Joe monsters
Aventurier averti
Aventurier averti

Si Lucasart n'abandonne pas le jeu en beau milieu du développement (cf Full Thorttle 2 et Sam et max Freeland Police) cela pourrait être une grande nouvelle ! Néanmoins, je prends moi pour le moment l'info avec des pincettes.
Mais croisons les doigts oui ^^.
P.S:Etrange comme nom pour un Monkey Island, "James" Oo...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: MONKEY ISLAND V

Londeau-Lune a écrit : Pour les impatients, un lien suplémentaire, que votre traductrice vous translatera demain... Si vous êtes sages...

http://www.worldofmi.com/thegames/monkey5/index.php
Promis on sera sages Londeau ! :jump2: Hum...:roll: LucasArt parlait de 2015 pour un MI 5 ..autant dire..jamais. Il aurait changé d'avis ? :???:
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Super nouvelle, bon j'ai le temps si il sort en 2008 pour finir le numéro 4
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Sur Adventure Treff, ils racontent que tout nourrit la rumeur. Purcell a participé au développement des Monkey Island 1 et 2, ces artworks n'appartiennent à aucun jeu et il y aurait un chiffre. C'est sur ton artwork peut-être Londeau ? Ce n'est pas le chiffre 5 ou 55 qu'on aperçoit en haut à droite ? 5 ok mais 55..Mais si c'est 55, je ne comprends pas le message.
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

ça veut dire surement, attendez encore 55 ans :roll:
ou
on va faire 50 nouveaux opus qu'on va tous annulé jusqu'au 55ème
Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Vous m'avez semblé très sages... Voici la traduction promise :

Monkey Island 5 is currently not in production, at least that's what LucasArts says. However, former PR manager, Tom Sarris, has confirmed on several occasions that there definitely will be a Monkey Island 5 sometime in the future.

Monkey Island 5 n'est pas actuellement en production, tout du moins d'après les propos de LucasArt. Cependant, Tom Sarris, ancien directeur de projet, a confirmé à plusieurs occasion qu'il y aurait un monkey island 5 dans un futur plus ou moins proche.

On behalf of WMI, Marek of Adventure Gamers fame, was kind enough to ask Tom Sarris a few questions at E3, May 2002.

Marek, d'Adventure game fame, a posé quelques question au cours du salon consacré au jeux vidéo, l'E3, en 2002.

Is it possible that we will see a Monkey Island 5 in the future or have you definitely closed the book on that franchise?

Serait-il possible de voir un monkey Island 5 soritr sur le marché du jeu à l'avenir, ou avez-vous définitivement laissé tomber la franchise ?

They are definitely going to make Monkey Island 5 since it is their most popular franchise. However, we shouldn't expect it in the near future.

Il y aura un Monkey Island 5, dans la mesure où c'est leur licence de jeu la plus populaire. Mais nous ne l'envisageons pas dans un futur immédiat.

The Mixnmojo crew had the chance to interview Simon Jeffrey, president of LucasArts, while attending E3, May 2002.

De même, l'équipe de Mixnmojo a eu la possibilité d'interroger Simon Jeffrey, président de LucasArts, en mai 2002 avant le dit salon.

Andrew:
And what about a new Monkey Island game? Are you guys interested in doing that still?

Et à propos d'un nouveau monkey island ? Etes-vous toujours intéressés par le projet ?

Simon:
At some point in the future, there will undoubtedly be more Monkey Island games. No doubt about that.

Quelque part dans le futur, il y aura indubitablement d'autres jeux licenciés Monkey Island. Aucun doute par rapport à cela.

PC Zone interviewed Tom Sarris and again he assured us that Monkey Island 5 will definitely be made. Here is a snippet:

PC Zone a interviewé Tom Sarris et il a de nouveau confirmé qu'un Monkey Island 5 verrait le jour. Voici un extrait :

Are there any other popular franchises that LucasArts will re-visit?

Il y a-t-il d'autres licences ayant connu du succès que LucasArts réexploitera ?

There'll definitely be another Monkey Island game. You've seen four incredibly well-done versions of Monkey Island, and there's an immense amount of stories that remain to be told within that series.

Il y aura sûrement un autre Monkey Island. Vous avez vu quatre opus incroyablement bien faits (NdT : Hum, pour le dernier...) de Monkey Island, et il y a un énorme potentiel d'histoires qu'il reste à écrire pour cette série.

In another interview with Computers and Video Games Tom Sarris answered the following question:

Dans une autre interview, pour Computers and Video Games, Tom Sarris a répondu à la question suivante :

You've also got the Grim Fandango and Monkey Island adventure franchises. Will you be looking to resurrect those?

Vous possédez également les licences de Grim Fandango et de Monkey Island. Pensez-vous ressuciter un jour ces jeux ?

Sarris:
I'd say so. I'd say that they're extremely viable properties for us to tap into in the future, in the same way that we're doing with Sam & Max. There's no reason why we can't adapt those to another generation of games players. I think there are stories that still remain to be told within Monkey Island and Grim Fandango.

Je le pense. Ce sont des licences extrêmement intéressantes sur lesquelles tabler pour l'avenir, de la même façon que pour celle de Sam'nmax (Ndt : Hoho...Hum.) Il n'y a pas de raison qu'on ne puisse les adapter a une nouvelle génération de joueurs. Je pense qu'il y a du potentiel scénaristique sur ces deux licences.

You'll be able to find the latest rumors about MI5 right here on this page, but so far there is pretty much nothing :) The name "Monkey Island 5" has mysteriously appeared on a few release schedules though, but no big fuss came of that. Most likely it were errors by whoever makes those lists.

Vous trouverez pas mal de rumeurs à propos d'un monkey island 5, ici même sur ce site, mais rien de très sérieux jusqu'à présent :) . Le nom de Monkey Island 5 a mystérieusement apparu sur pas mal de news sur divers sites en supposant la sortie, mais rien de vraiment sûr. Probablement des erreurs de ceux qui créent les liste de date de publication.

In 2002 both The International House of Mojo and The World of Monkey Island pulled off an April fools joke that made a lot of people think Monkey Island 5 was in production. We revealed the title and an early draft of the box art, both were fake of course.

En 2002, la International House of Mojo et la World of Monkey Island, ont fait pas mal de poissons d'avril, qui ont fait croire à la mise en route d'un monkey island 5. Nous avions quant à nous révélé le titre et un design de boite de jeu, tous deux faux, naturellement.

In the days leading up to April 1st 2002, The International House of Mojo published MP3 files which were supposedly from MI5. You could hear Guybrush saying lines never heard before, which proved that they weren't from any of the existing games. It was later revealed that it all was the work of Mixnmojo and Dominic Armato (voice of Guybrush). LucasArts had even given them permission. You can download the wav files below.

Dans les jours précédents le 1er avril 2002, la Internation House of Mojo avaient publié des fichiers MP3, sensés provenir de la production d'un hypothétique MI5. Vous pouviez entendre Guybrush dire un dialogue jamais entendu auparavant, ce qui prouvait qu'il était issu d'un jeu pas encore sorti. Ce n'est que plus tard qu'il fut révélé que c'était un fake né de la collaboration entre Mixnmojo et Dominic Armato (la voix de Guybrush). LucasArts le leur en avait donné la permission. Ces fichiers sont téléchargeable ci-dessous

All voices are done by Dominic Armato and all writing is by Andrew Langley. "Return of Largo" music by Andrew Langley. "Puppets Reunited" music by Andrew Langley and Jimmi Thøgersen.

Toutes les voix sont faites par dominic Armato, et l'écriture des dialogues est dûe à Andrew Langley. "Return of Largo" est une musique de Andrew Langley. "Puppets Reunited" est du même auteur, en association avec Jimmi Thøgersen.

Image

Alors ? Très déçus, hein... :^^: Moi, sadique ? Pas du tout. Mais j'avoue aimer appuyer où ça fait mal... :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

En tous les cas voilà la news originale, telle qu'elle apparaît sur le site
Wednesday, June 6, 2007
Monkey Island 5 coming? Posted by: Haggis | Comments (14)

Why yes, according to Bruce of Rumor Reporter, it is, but not before 2008. Here's what he has to say on the matter, answering a question for a person named James:

James, the fifth Monkey Island is coming. I know some of the guys who worked on the music compositions for the original PC classics, and they say that it is currently being planned amidst rumors.

As with any rumour, apply salt generously.
Mercredi 6 juin 2007 : MI5 en route ?

Eh bien... Oui, selon Bruce, de Rumor Reporter, c'est le cas, mais pas avant 2008. Voilà ce qu'il dit à ce sujet, répondant à une question d'une personne appelée James :

James, le cinquième opus de la série arrive. Je connais certains des mecs qui ont travaillé sur les compositions musicale des jeux originaux sur PC, et ils affirment que beaucoup de rumeurs vont en ce sens.

Comme avec n'importe quelle rumeur, appliquez généreusement du sel...

Mais j'aime comme JV.COM a ramené cet on-dit sur le devant de la scène française du jeu vidéo...

;D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Moi je veux un Gabriel Knight IV :(
Image Image
candice
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

C'est la bonne nouvelle du mois... Certainement mon cadeau d'anniversaire !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Je sens de la déception pointeravec cette nouvelle info sur Jeux Vidéo PC
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Comment pas pas de jeux :schockiert: :motz: Je veut un monkey island v.
Image
Répondre
  • Information