mon fils Yoann a 20 ans demain ! mais à 20 ans, que faisiez-vous ?
j'ai appris le 11 avril 1981 jour de mes 20 ans que je sarais maman au mois de novembre suivant ! dons je me suis mariée à 20 ans et demi et un mois et demi après j'ai eu ma petite Aurore qui a 25 ans et demi aujourd'hui ! donc, ce fut une année capitale pour moi ! et vous ?
A 20 ans, que faisiez-vous ?
- pimousse
- Grand aventurier
A 20 ans, que faisiez-vous ?
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- LNP45
- Aventuria
- titi
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
merci pour lui ma Titi !titi a écrit :Tu souhaiteras bon anniversaire a ton fils. Mes 20, cette année quoi, sont l'année de ma deuxième année de droit. Et des interrogations sur ce que je veut faire apres avor obtenu ma licence l'an prochain. J'espere que pour ton fils se sera une bonne année sans trop de qestion.
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- phil1908
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
- phil1908
- Grand aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
A vingt ans... Je militais, je levai des majeurs à l'intention de CRS chargés de nous calmer, je me foutais de la gueule de l'inspecteur chargé de m'interroger sur mon activisme, et lui rappelant que s'il osait me toucher on irait recta en cours européenne des droits de l'homme ; j'allais à la fac, je m'enguelais avec notre amphi parce qu'il y avait trop de bruit pour suivre le cours, je faisais plusieurs brouillons de mes dissert' et de mes commentaires de texte aux partiels pour les distribuer dans l'amphi, en en gardant un original pour moi, je disais au doyen de la fac' que Coluche avait raison à son sujet (trop vieux pour avoir gardé toutes ses faccultés), je m'opposai à la grève des étudiants en chassant les étudiants de droit qui voulaient faire un sitting dans notre amphi, j'ai opposé copie blanche à un prof en partiel parce que j'ai refusé catégoriquement de faire un commentaire de 30 pages de texte d'Aimé Césaire...
Je ne me suis pas tellement calmée, depuis.
Sauf que je n'appartiens plus à aucun groupuscule d'opposition : j'ai fini par me rendre compte que l'être humain est encore plus con en groupe... 
Je ne me suis pas tellement calmée, depuis.

- bassecal
- Expert aventurier
A 20 ans, il paraît que j'étais étudiant, mais c'est surement qu'une rumeur si on cherche les quelques heures passées en amphi et le temps presque inexistant passé à bosser mes cours et préparer mes TD. A 20 ans, c'était ma première licence de droit, l'année où j'ai été le plus glandeur de toutes mes études, forcément j'ai redoublé.
Je pense que ça a été l'année où je me suis le plus marré, on était un groupe de potes soudés et on s'éclatait. Tout a changé depuis...
Je pense que ça a été l'année où je me suis le plus marré, on était un groupe de potes soudés et on s'éclatait. Tout a changé depuis...
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
- Epok
- Ange gardien de PA
A 20 ans, je mettais des boîtes de conserve en rayon après avoir déchiré mes papiers pour m'inscrire en fac de médecine et massacré une licence causant de trucs bizarres..foraminifères, trilobites ( pas du tout ce que vous croyez, Mouéééé ! Je vous avertis tout de suite pour éviter l'émergence d'un phantasme poussiéreux, ce n'est pas beau dans un microscope ! Pouah c'est laid ! ) ,... et de tremblements de terre. Mais...j'ai bien profité de cette année sabbatique. Mouarf !
Voilà ma chère Pimousse !
Voilà ma chère Pimousse !

- Clems
- Aventurier intrépide
-
- Aventurier en herbe
a 20 ans je faisais..............RIEN ou pas grand chose
je bossais dans un depot de bus , me suis fais virer parceque j'ai conduit sans permis et emboutie un autre bus (c'est dur a conduire la 1ere fois un bus
)
et j'enguellais mes chefs aussi
sans projets, sans d'envies particuliere ,une petite histoire d'amour avec la gerante du bar d'a coté m'aurais bien plus , elle devais avoir 50 ans et j'etais tres attiré d'autant que j'etais puceau
Bref pas envies de bosser ou de m'investir dans qoui que ce soit hormis ma seance de jogging la nuit
pas envie de passer mon permis voiture non plus
mais parcontre avoir une porsche 911 cabriolet m'aurais bien plus :lachtot:
et asser d'argent pour voir venir chaque mois
j'ai rien fait de grand
c'est ni a faire ni a defaire (pour ceux qui voudrais me gratifier de leurs lumieres
)
finalement a 20 ans j'avais rien dans la tete :lachtot:
je bossais dans un depot de bus , me suis fais virer parceque j'ai conduit sans permis et emboutie un autre bus (c'est dur a conduire la 1ere fois un bus

et j'enguellais mes chefs aussi
sans projets, sans d'envies particuliere ,une petite histoire d'amour avec la gerante du bar d'a coté m'aurais bien plus , elle devais avoir 50 ans et j'etais tres attiré d'autant que j'etais puceau

Bref pas envies de bosser ou de m'investir dans qoui que ce soit hormis ma seance de jogging la nuit
pas envie de passer mon permis voiture non plus
mais parcontre avoir une porsche 911 cabriolet m'aurais bien plus :lachtot:
et asser d'argent pour voir venir chaque mois
j'ai rien fait de grand
c'est ni a faire ni a defaire (pour ceux qui voudrais me gratifier de leurs lumieres

finalement a 20 ans j'avais rien dans la tete :lachtot:
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Information
-