[Gratuit] Fate By Numbers (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

[Gratuit] Fate By Numbers (PC)

Salut!

Voici un nouveau jeu d'aventure FMV totalement gratuit créé par des étudiants des Pays-Bas en tant que projet de fin d'année....

Ce jeu a été concu selon des standards de production plus que professionnels!!

Vous le trouverez ICI

Attention!!.....l'archive est conséquente (+ d'1Go pour la version la plus grande) et n'est disponible qu'en anglais!!

Amusez-vous bien!! ;)
Dernière modification par Philo le 15 août 2007, 23:21, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il semble bien sympathique ce petit jeu. Merci Philo ! ;) Tu l'as essayé ?
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

C'est vrai qu'il a l'air bien mais le fichier à telecharger est trés volumineux. Si quelqu'un l'a essayé, peut-on me dire si des sous-titres sont disponibles, je n'ai pas trop de mal à comprendre l'anglais tant qu'il y a des sous-titres
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai enregistré le fichier mais je ne sais pas quel programme choisir pour l'ouvrir. :???:
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Merci pour l'info ! Ca télécharge :p Ca a l'air passionant
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Comment ça ...ça télécharge Clems ? Me, j'ai juste un fichier à enregistrer. Je ne comprends rien.
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Heuuuu....alors, je vais répondre à toutes vos questions!!

Epok, le jeu est sous format .iso, c'est-à-dire, cd virtuel: alors soit tu l'utilise tel quel directement via un programme tel DaemonTools (qui, une fois installé, te permet de créer un ou plusieurs lecteurs Cd/Dvd virtuels avec lesquel tu pourras lancer ce cd virtuel), soit tu grave cette image avec un soft comme Nero pour avoir un vrai cd (Attention!!! quelque soit votre programme de gravure, choisissez impérativement l'option "Graver une image iso"......)

Magorn, je suis sincèrement désolée mais le jeu n'est absolument pas sous-titré, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cherché dans le menu des Options!! :( Je te rassure, ça va me prendre "des lustres" pour y jouer et le terminer "as my english is not fluent"!!! ;)

Et voici quelques petits screenshots de début de jeu:

Image

Image

Image

Image

Voilàà!!....Désolée si vous trouvez mes screens trop petits, mais je n'ai pas voulu "emboucaner" le forum!! :ops:
Dernière modification par Philo le 15 août 2007, 23:21, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Houlalalaa c'est trop compliqué pour moi tout ça ! :^^: Et comme Magorn, si je lis l'anglais, ça m'aide mais à la vue de tes screens, j'aurais bien dépassé la barrière de la langue. ;)
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Epok a écrit :Houlalalaa c'est trop compliqué pour moi tout ça ! :^^: Et comme Magorn, si je lis l'anglais, ça m'aide mais à la vue de tes screens, j'aurais bien dépassé la barrière de la langue. ;)
Tu as quoi comme logiciel de gravure?....(tu vas voir, c'est pas bien compliqué!! ;) )
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai trouvé, c'est Sonic ! :^^:
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Epok a écrit :J'ai trouvé, c'est Sonic ! :^^:
:lachtot: ...évidement, celui-là je ne le connais pas!!!...mais pas de panique, je vais chercher des infos dessus pour t'aider!!

Mais auparavant, j'ai une petite question à te poser (je viens de relire tes précédents posts...) : as-tu téléchargé un fichier torrent ou bien as-tu choisit la solution du téléchargement direct http via le site Gamerhell?....Si tu n'as pas choisit ce dernier, c'est celui-là qu'il faut prendre...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:^^: Mince pour toi ! J'ai choisi les 2. J'ai eu un fichier Torrent sur le site sinon sur Gamerhell, quelque chose a été téléchargé et je ne sais pas où il est allé se cacher. Sinon, je regardais dans Sonic, je n'ai que des dossiers quand tu veux graver une image. Je ne trouve pas le fichier. Merci philo pour l'aide ;)
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Au pire, download direct avec un logiciel du genre Flashget depuis les serveurs mis à dispo
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est bon j'ai trouvé ! Je crois que je télécharge le bon programme là. Vi, 1 giga et plus ne se fait pas en 5 minutes. ;)
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Epok a écrit ::^^: Mince pour toi ! J'ai choisi les 2. J'ai eu un fichier Torrent sur le site sinon sur Gamerhell, quelque chose a été téléchargé et je ne sais pas où il est allé se cacher. Sinon, je regardais dans Sonic, je n'ai que des dossiers quand tu veux graver une image. Je ne trouve pas le fichier. Merci philo pour l'aide ;)
1) Quand tu arrives sur la page de téléchargement de Gamershell, clique sur:
=> Fate by Numbers v1.01.0 Free Full Game (Big)

2) A la page suivante il faut que tu choisisse un site "miroir" (choisis-en un qui est soit dans le vert, soit dans le jaune car ce sont les moins surchargés)....

3) A la page suivante tu verras cette phrase :"Your download is initializing. Please wait 10 seconds!"......Attends quelques secondes et tu verras à la place celle-ci :"Your download is ready. Please click here to download the file." => Clique dessus et normalement ton téléchargement des 1,2 Go devrait commencer

Tiens-moi au courant dès que tu as terminé que je t'explique la suite!! ;)

EDIT: Chouette!!! tu as trouvé!!!

Alors, nous allons nous occuper de ta gravure!! Quelles fonctions te sont proposées avec ton logiciel, lorsque tu désires graver un cd/dvd?....(graver des données, de la musique, etc....)
Cherche bien, normalement tu devrais avoir une fonction "Graver une image" (iso, bin, peu importe...)
Dernière modification par Philo le 15 août 2007, 19:40, modifié 1 fois.
Répondre
  • Information