Caractéristiques de votre signe astrologique

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Caractéristiques de votre signe astrologique

Bon, ben coommençons tout de suite :

Bélier ascendant scorpion : vif, dynamique, n'aime pas les expressions" on verra " ou " plus tard " , extravertie, gaie, moqueuse, cruelle parfois mais peu rancunière, impulsive, égoïste mais généreuse !

eh beh peuchère, faudra faire avec ! :irre:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Moi je suis Cancer, ascendant Vierge...
En gros, je n'aime pas les difficultés ou la complication (sauf la mienne bien-sûr ! :p ). Je suis une utopiste incroyablement romantique...
Pleine de caractère, mais sous sa solide coquille une sensibilité à fleur de peau. Généreuse et ayant un sens accru de la famille, je suis très fidèle et loyale en amour comme en amitié. :^^:

Assez ouverte aux autres, je me fais des amis facilement mais je suis cependant très têtue et me vexe facilement (sensibilité qd tu nous tiens...).
J'ai l'âme d'une artiste et je suis quelqu'un d'assez complexe... :p

Bref, je suis une gentille zinzin ! :lachtot:
YAZ
Yazorius’s avatar

Taureau ascendant Taureau
astrologie-flash.com a écrit : [...]Si, par malheur, votre alter ego n'était guère porté sur les agréments de l'alcôve, vous n'auriez aucune mauvaise conscience à aller voir ailleurs.[...] Ce culte de la matière, par exemple, risque de vous enliser dans des considérations vénales. [...]
Euh ... ce n'est pas du tout moi, ça ^^

Plus têtu qu'une mule, je n'aime pas l'eau (une phobie monumentale, partagée par ma mère, de signe zodiacal "Cancer") et possède un caractère d'acier trempé qui se révèle à la moindre situation conflictuelle. En revanche, je suis il paraît, sous mes airs de "rustre facilement irritable", une personne de coeur, comme tous les "Taureaux" (je ne crois pas aux astres, personnellement ^^) : il suffit de me connaître un peu plus pour bénéficier du traitement fait à mes Amis (je ne traite pas les personnes de ma famille, mes Amis, ceux que je n'aime pas du tout et les personnes qui me sont inconnues de la même façon, ce qui me paraît tout ce qu'il y a de normal).

J'aime les choses totalement opposées, comme par exemple la Raison (toute chose a une explication selon moi) et le Mystère (j'aime rêver que des évènements mystiques existent ou ont existé, et ne désire pas mettre la raison en avant pour "détruire" la magie de ces fragilités que l'esprit ne comprend pas toujours). J'aime et je hais l'Homme, pour des raisons opposées et parfois identiques, et crois tout autant dans les choses terrible qu'il peut réaliser que dans ses possibilités à faire ce qu'il y a de plus merveilleux. Si j'ai d'ailleurs orienté ma vie professionnelle vers la volupté de l'Art (musique), et que toute mon existence gravite autour de la création artistique (graphique, musicale, narrative, ... bref, tout ce qui me tombe sous la main ^^"), c'est que j'ai trouvé dans ce mode d'expression universel le moyen ultime de toucher ou révéler le coeur des Hommes.

Sinon, je n'aime pas être commandé, et n'aime pas donner d'ordres. Je suis finalement une personne très indépendante qui aime à penser que tout un chacun est capable de se débrouiller soi-même, ou demander parfois de l'aide le cas échéant. Ma vie n'est gérée ni par les préceptes dogmatiques religieux (souvent idiots et dangereux pour l'ouverture de l'esprit), ni par les coutumes de là où j'habite (que je peux ne pas partager), ni par les lois et la politique de l'Homme (trop changeantes suivant les Hommes au pouvoir et les moeurs de l'époque) : seuls mes principes fondamentaux personnels passent en premier et sont finalement pris en compte.

J'aime le respect que je dois et voue à autrui, mais attends de lui un respect réciproque. Si, d'une façon ou d'une autre, je sens qu'on me manque un tant soit peu de respect, je bondis sauvagement afin de rétablir les choses comme elles devraient l'être : le respect (traduit par le ton utilisé (ne jamais me prendre de haut, par exemple), par les actes (pas de coups en traître, dans le dos), par la volonté de présenter au mieux son avis ("vouvoiement" dans la vie réelle, efforts dans la "syntaxe et grammaire" par écrit), ...) est une chose importante, le fondement-même de la communication entre personnes qui se connaissent ou pas, le ciment civilisé qui lie une société peuplée de personnes différentes vivant ensemble en communauté. Détruire le respect est faire s'effriter ce ciment : le respect n'est pas à sens unique, et pour le recevoir faut-il le manifester auparavant.

Pour les reste, je peux dire que je suis "nature", fidèle à moi-même, et que je prône la franchise et l'honnêteté, toujours bonne à dire selon moi, le temps qu'on est capable de trouver les mots pour blesser le moins les autres. Je suis donc très dur, parfois un peu trop aux yeux de certains, mais je m'estime être toujours juste, droit et intègre dans ce que je fais et dis. Lorsqu'on me connaît sur Internet, on me connaît dans la vie : je ne me cache pas, et mes faiblesses que je reconnais ouvertement deviennent finalement une force.
http://forum.aufeminin.com/ (O_o) a écrit : [...]
- Terre à terre? oui et non, peut-être est-il tellement encré qu'il finit par quitter cet univers pour son univers. Ce n'est pas un utopiste, il rêve mais tout est réalisable
- C'est un cérébral, il se crée des concepts... il y a beaucoup d'artistes Taureau!
- oui très têtu et vous créera toute une argumentation (un discours? Une théorie?) pour vous prouver qu'il a raison. C'est un révolutionnaire, un matérialiste, un tactile
- Quand le taureau tout doux est déçu par un ami ou un être cher, le monde s'écroule, il se met a dramatiser...et la c son côté machiavélique qui ressort, il peut être alors très violent et très rancunier, odieux. Tout ça est dû a sa sensibilité a fleur de peau puissance 1000. Il ressent le monde puissamment, au plus profond de lui-même[...]
O_o Mouais, là c'est beaucoup plus proche O_o

Ah ! La description ici est vraiment épatante ^_^ Comme quoi, personne n'est unique, et il est finalement assez facile de trouver les mots pour décrire une partie de l'âme. Bravo à cette description. En revanche, je suis certain que sur cette terre, on peut trouver bon nombre de "Taureau ascendant Taureau" qui ne soient ni artistes, ni forts de caractère, ni "épistolairement prolifiques".

Il faut de tout pour faire un monde et j'ai peine à croire que toute personne soit "bloquée" à des descriptifs généraux de la sorte, quoi qu'elle fasse, uniquement en fonction du moment de l'année où elle est née. Perdre aussi soudainement son Libre-Arbitre me semble aussi cruel que possible, et ferait perdre à la vie tout ce qu'elle peut regorger de surprenant, de mystérieux ... quitte à lui faire perdre tout intérêt, toute saveur.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Comme YAZ je suis Taureau, mais je préfère largement l'astrologie chinoise, qui me paraît plus juste quant à mon caractère : je suis Tigre et ce fauve me va parfaitement au caractère : prompt à dégainer son épée face aux injustices, égocentrique cependant, pas mal de extravertisme (sic !), le tigre est un rebel qui aime imposer ses propres lois lorsqu'il considère que celles en place ne conviennent pas. C'est un solitaire sensuel et amoureux des plaisirs de la vie, qui a besoin d'exprimer ses sentiments pour ne pas être aigri. Un poil trop de franchise, et un rien trop d'assurance : le Tigre est sûr de sa force et n'hésite pas à attaquer quand on l'ennuie.

Après Taureau ça me va bien au caractère, aussi : je suis très terre-à-terre, assez lourde en charge et plutôt paisible quand on ne vient pas me briser les noix...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
LNP45

Je suis un peu paresseuse ces temps-ci. Je laisse aux autres le soin de vous renseigner :^^:

Je suis Balance

et Balance ascendant Vierge

Comme dans toutes les généralités, il y a du vrai et il y a du faux. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas un vilain petit canard mais je suis en train de le devenir... à l'insu de mon plein gré, comme le diraient les Guignols ! Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

taureau ascendant cancer :roll:
"deviens qui tu es"
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Eh Perlinette je suis également taureau ascendant cancer :^^:
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

EH Bin !!! Y a vachement de Taureau ici !!!! :schockiert: =)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Chavais bien qu'on avait un truc en commun Tiponch :roll: C'est rigolo quand même, parce que ça fait des années (déjà ?) qu'on s'énerve au même moment, sur les mêmes poste d'AAC... :^^:
"deviens qui tu es"
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je suis sur que certains ne s'en sont pas encore remis :fies:
Image
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je suis cancer ascendant de requin :greatgrin: (en fait j'en sais rien)
et Dragon de bois :yes:
soit un mélange de signe d'eau, de feu et de bois... personne n'est parfait :roll:
Image
qui jouera vivra
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

d'accord avec toi Tiponch, deux taureaux cancer, ça fait fuir les imbéciles :^^: ;)
"deviens qui tu es"
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

beginner a écrit :ascendant de requin :greatgrin: (en fait j'en sais rien)
Les ascendants dépendent de l'heure de naissance et les décans du jour de naissance (3 périodes de 10 jours par signe : 1er, 2eme et 3 eme décan) En fonction des modes, ils caractérisent plus ou moins les signes, mais j'ai remarqué que les astrologues ne sont pas tous d'accord sur les ascendants (Moi, un coup j'étais taureau ascendant poisson, un coup j'étais taureau ascendant lion, alors qu'aucun des deux n'est possible :roll: :D )
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Awalie a écrit :EH Bin !!! Y a vachement de Taureau ici !!!! :schockiert: =)
ce qui compte ce sont les qualités, pas la quantité ! et paf le chien ! m'en fous je m'entends avec tout le monde et puis mon papa était taureau ! lol ! :schockiert: :???: :lachtot: :lachtot: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

mais j'ai remarqué que les astrologues ne sont pas tous d'accord sur les ascendants
Idem pour moi. Un jour quelqu'un a refait les calculs et m'a dit que j'étais ascendent poisson alors que plusieurs fois on a trouvé vierge.
Mais je n'y attache pas d'importance particulière. La personnalité dépend de tellement de choses que l'ascendant ne compte pas à mes yeux. Le signe zodiacal non plus d'ailleurs.
Répondre
  • Information