<!--QuoteBegin-Epok+08/04/2006 à 18:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Epok @ 08/04/2006 à 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une fois, j'ai un de mes p'tits mômes qui frappait la femme de Twinsen dans LBA 2.[/quote]
:blink: ...
<!--QuoteBegin-Epok+08/04/2006 à 18:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Epok @ 08/04/2006 à 18:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [...]
Enfin, si vous avez des idées de jeux d'aventure pour petits n'enfants ... [/quote]
-
Le voleur d'esprit (jeu d'aventure, avec des enfants comme comédiens de doublage : pas mal fait)
-
La panthère Rose : Passeport pour le Danger (culturel, sympathique et très coloré)
-
Biosphère/Physicus/Chemicus (plus évolués et difficiles (plus orientés logique scientifique))
Voici quelques jeux d'aventure sympas, pas vraiment difficiles, spécialement étudiés pour les bambins. Ils commencent à dater un peu (difficile de les trouver, quoi), mais les ayant essayés moi-même, je suis personnellement témoin de leur grande qualité, tant du point de vue des graphismes, de l'ambiance, de l'accessibilité que du scénario général ou du grand apport culturel.