Lenteur

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

Lenteur

depuis 2 jurs, j'ai beaucoup de mal à ouvrir les pages du forum
c'est très long, donc a un moment, l'attente s'arrête et je perd tout

est ce que je suis la seule a avoir ce problème ?
je précise que sur les autres sites, tout est normal
Pour voir mes bougies
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: lenteur

J'ai eu, aujourd'hui, bien du mal à me loguer sur ce forum. Maintenant que j'y suis, j'ai l'impression que la vitesse d''affichage va mieux ^^" J'ai même lancé un anti-spywares pour vérifier si je n'avais pas choppé un truc, c'est dire comme ça ma paru étrange ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Moi aussi j'ai constaté un ralentissement... Mais pour moi, ça fait plus de 2 jours ! :/
J'attend parfois tellement pour pouvoir mettre une réponse à un post que je fini par fermer le forum pour y revenir plus tard... =)

Je pense que tout ça doit être lié aux travaux de notre webmatrix sur le site ! :^^: Le temps que tout s'installe, ça ralenti un peu le site, mais c'est surement passager.. ;)
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

aujourd'hui j'ai pu revenir
le site semble plus accéssible :applaus:
Pour voir mes bougies
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bin... Pas pour moi ! Hier, je n'ai pas pu lire plus de 2 posts ! :effrayé:
Après, ça a commencé à ramer et j'ai fini par attendre 5 minutes pour obtenir l'ouverture de CE post et voilà ce que j'ai eu :

General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

User already has more than 'max_user_connections' active connections [1203]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

______________________________________________________________________________________
Après cela, impossible de revenir... :pissed: IE me disait qu'il ne pouvait pas ouvrir la page demandée ! :/ Donc : Pas de PA pour moi ! :(
Précision : c'était le samedi 17 mai vers 15h. Je suis repassée vers 17h : même chose ! IE me privait toujours de PA... :pissed:

Aujourd'hui, je persiste : ça marche ! :^^: Mais quelques ralentissements sont font toujours ressentir par moment... :/ :(

Donc, question : Que passa ? C'est mon pc qui déconne ? Ya un soucis sur le site ou avec IE 7 ? :???:
Car en ce moment, mon pc cumule les ennuis et m'en fait voir de toutes les couleurs... :grumble:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Je pense que ça doit être général, parce que ici c'est aussi très long pour entrer dans le forum ! heureusement qu'on est tenaces !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

Moi aussi c'est très lent, exaspérant. J'ai eu une fois la même erreur que Awalie.
Alors quand ça ne marche pas aved IE, j'essaie avec Firefox ... :)
Webmatrix
I didn't do it

LNP45 a écrit :Alors quand ça ne marche pas aved IE, j'essaie avec Firefox ... :)
Et ça donne quoi ?
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai Firefox mais ça rame quand même ! la connexion au forum est lente ainsi que toute manoeuvre sur le dit forum....mais ça va s'arranger....
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Un peu plus de 25 secondes pour envoyer le message précédent !
LNP45

Et ça donne quoi ?
Honnêtement, ce n'est pas beaucoup mieux. Il faut actualiser souvent .... plus souvent qu'avec IE.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Sous IE7, je pensais que c'était le anti-Hameçonnage qui me perturbait mais sous Mozilla, c'est bien mieux moins pire ! Sauvegarde Webmatrix et..avec tes doigts magiques..Sauve nous ! Pitié douce Planav ! :barb: :sh:
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

IE6, Mozilla : même combat, quelle aventure pour ouvrir les fenêtres sur notre planète :pissed: :/
Image
qui jouera vivra
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

le petit problème que j'ai eu ce matin et dont je parlais dans une réponse à Lagaffe était dû en fait à la dernière version d'Avast. Au final, je n'arrivais plus à me connecter à rien, ni avec Mozilla ni avec internet. Je lui ai cloué le bec,(à Avast ) me suis connectée sans problème puis ai remis Avast en route et il a l'air d'avoir intégré le fait qu'une tentative de connexion n'était pas forcément une invasion de méchants virus... :D
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

En fait, j'ai l'impression que c'est depuis qu'on a des bandeaux de pub qui se rafraîchissent à chaque nouveau click sur le forum que ça rame incroyablement.

Quand il n'y avait que celle du pic rouge, ça allait encore, pour moi. Mais là, ça prend entre 5 et 10 secondes pour juste me connecter, et pour poster quelque chose de long, c'est la croix et la bannière : c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas repris les traductions : j'ai perdu une heure de boulot, la dernière fois, et ça m'a saoulée : ça a ramé, ramé, plusieurs minutes (j'ai eu le temps d'aller pisser, c'est dire) et paf, j'ai eu un message d'erreur. En revenant en arrière, j'ai sauvegardé mes modifications, sous un fichier texte sur mon PC, avant d'essayer de nouveau, mais ça l'a remis, le message d'erreur.

Je précise que je suis sous firefox (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14) et que je n'ai jamais eu de problème avant. Je n'ai pas fait de screen du message d'erreur, mais je dois pouvoir reproduire les circonstances de son apparition...

Est-ce une question espace dédié sur le serveur qui nous héberge ? :???:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information