10 jours à tenir

C'est pour un sondage ?
Répondre

Le grand sevrage pendant 10 jours

Oui ! J'assure sans mal !
3
27%
Non ! Je craque dès les cinq premières minutes !
4
36%
Autre avis et attendu !
4
36%

Nombre total de votes : 11
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

10 jours à tenir

Des petits d'homme tentent pendant 10 jours de se priver de... tout !!! Mééé..C'est terrible ! :shocked: Ecran TV, internet, consoles....Beuuuuu ! Dix jours à tenir ! Il semblerait que pour un adulte, c'est plus facile d'arrêter de fumer. Pourriez-vous relever comme eux ce défi ? Courage les tits mômes et gros bisous pour..déjà cette prise de conscience avec vos yeux d'enfant ! :sh:
LNP45

Re: 10 jours à tenir

Si on est très occupé ailleurs, c'est un peu difficile les 2/3 premiers jours, mais après, ça va.
Mais si on est seul ... là, c'est beaucoup plus difficile.
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Pas sans mal, oh non! mais c'est possible. Pour les enfants, il faudrait que leur entourage joue le jeu et se mette au même régime et propose des activités. Des balades, du sport, des rallyes: découverte nature, histoire, environnement....monter une petite pièce de théâtre avec des copains, lecture, jeux de société en famille,les bricolages et la peinture, la musique et le chant....un moyen de se retrouver et de se parler, d'apprendre à mieux se connaître...évidemment, il faut s'impliquer et pouvoir donner beaucoup de son temps.
Personnellement, je crois que ce serait un défi que je serais capable de relever. Je regarde peu la télé et tant qu'on ne me prive pas de livres, ça va!
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Pour moi, c'est possible et entièrement faisable... Tout dépend les raisons qui motivent cela ! :^^:
Si je suis en vacances, pendant 10 jours, dans un endroit paradisiaque où les activités ne manquent pas et le beau temps est de mise : Aucun problème ! au contraire ! :^^:
Et dans ce cas, même un jour de mauvaix temps peut me permettre de me plonger dans un bon bouquin, faire un jeu de société avec les autres, etc... ;)

Par contre, si je suis chez moi toute seule : infaisable !! :effrayé: Ou alors, faut que je soit malade et clouée au lit pendant 10 jours... :shocked:
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Pour moi je pense que me passer de la tele je peut y arriver meme si j'aurais un peu de mal. L'ordi je pense y arriver a condition que je debranche internet et que je n'ait aucun jeu sur le "feu". Mais bon si j'ai un bon bouquin je peut peut etre y arriver.
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Filez-moi l'intégrale des partitions de Ravel, Rachmaninov, Skriabine, Liszt, et laissez moi un piano quart de queue de concert, le tout dans une grande pièce vide et silencieuse, et je pourrai avec bonheur m'isoler du monde informatique durant plusieurs semaines sans aucun problème (le temps, je ne le verrai même pas défiler).

(tiens, c'est amusant, j'ai posté, mais on ne voit pas mon intervention dans le listing des posts du forum ... serais-ce déjà coupé du monde ? Dans ce cas, l'est où mon beau piano ? ^^")
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

YAZ a écrit :(tiens, c'est amusant, j'ai posté, mais on ne voit pas mon intervention dans le listing des posts du forum ... serais-ce déjà coupé du monde ? Dans ce cas, l'est où mon beau piano ? ^^")
Ca m'a fait la même chose l'autre jour sur le sujet des animes :???:

Ben sinon moi, mes dernières vacances se sont passé sans tv ni pc, bon le téléphone je m'en passe sans problème au contraire par contre, impossible de resté 10 jours (même 2 jours lol) sans un baladeur mp3, une radio, un gramophone ou même une carte de voeux musical bref il me faut de la musique :dielaughing:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Faudra penser à t'envoyer une collection de cartes musicales pour ton anniversaire alors... ça te fera de la réserve de musique pour l'hiver ! :D :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

mes derniers congés furent couper de la civilisation, sans tv et pc...le pied :2thumbs: c'set vrai qu'une fois rentré, c'set "à l'abordage" pour tout savoir :grumble:
Répondre
  • Information