On les prépare pour affronter le Phoenix demain ! Le Fabuleux Voyage de l'Oncle Ernest ! La fiche ici concoctée par LN qui teste tout !

Merci pour toutes ces infos.LNP45 a écrit :Tu peux t'en offrir un pour changer un peu. C'est un style de jeu différent de jeu d'aventure classique.
Je sais, mais je reçois souvent des amis qui ont des enfants très jeunes (3 à 8 ans). Je pourrai les occuper intelligemment ^_^LNP45 a écrit :je crois que c'est pour les 5/10 ans
Ben j'ai essayé et j'ai rien compris ... Faut cliquer quelque part ?YAZ a écrit :Je sais, mais je reçois souvent des amis qui ont des enfants très jeunes (3 à 8 ans). Je pourrai les occuper intelligemment ^_^LNP45 a écrit :je crois que c'est pour les 5/10 ans
Oncle Ernest est un vieil " adulescent " un peu excentrique pour le monde des adultes. Et un conteur extraordinaire mais un brin colérique pour les enfants. Ça tombe bien, les narrateurs sont des enfants, ce qui devrait aider à mieux connaître ce fameux Oncle Ernest, qui a aujourd'hui disparu.
Pendant toute son existence, le tonton a amassé tout un tas de ferrailles, de bestioles en tout genre et a constitué un drôle de bric-à-brac que personne n'a eu l'idée de visiter. Il a accompli toute sorte de voyages, à l'en croire, et a rapporté des souvenirs qu'il a consignés dans son album secret. Album ou grimoire ? Cahier secret qu'il gardait près de lui jour et nuit, et qui a disparu au fond du grenier depuis que l'Oncle n'est plus.
Pourquoi retrouver ce vieux ramasse-poussière alors ? Il se pourrait qu'il y ait consigné des indices pour parvenir à un trésor caché. Et justement, c'est vous, le joueur anonyme, qui allez mettre la main sur cet album secret. La chasse au trésor peut commencer, moussaillon ! (source LTF)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités