Petite visite guidée

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Petite visite guidée

Je vous l'avez promis, alors voilou les photos de la chambre de ma futur petite et aussi celles de mon nouveau bureau :)

Alors tout d'abord moi en train de monter la chambre :^^: bon je tiens à dire qu'il y avait presque deux foie plus de planches au départ donc se fut pas facile vu que la pièce est assez petite :???:

Image

Et voilà le travail une foie tout assemblé :2thumbs: bon c'est un peu vide sur les photos mais depuis les tiroirs se sont remplis de fringues et les cubes sont remplis de peluches en tout genre :dielaughing:

Image

Au passage toute la pièce a été repeinte quand même ;)

Image

Et maintenant mon nouveau bureau, ma ptite caverne d'alibaba à moi :applaus: Vu quand on rentre :

Image

Quelques cd, dvd et jeux (cherchez pas les boites en carton de jeux d'aventure, elles sont rangées dans une autre pièce histoire qu'elles jaunisse pas à cause de la fumée de tabac lol) :

Image

Des vinyls, on dirait pas comme ça parce que c'est pas épais mais y'a plus de vinyls que le nombre de cd et dvd réunis :D

Image

Encore des vinyls, à ouai je vous avais peut-être pas dit :???: je collectionne les cranes (faux biensur lol en résine koi) un peu comme certains collectionne tout ce qui se rapporte aux vaches ou aux tortues , c'est certes un peu plus morbide, mais bon j'adore ça depuis que je suis tout jeune :help:

Image

Dsl de pas avoir mis tout ça plus tôt mais j'ai été énormément pris par mon boulot en ce moment et j'avais hâte de vous relire, ça fait plaisir de revenir ici, sincérement ;)
LNP45

Re: Petite visite guidée

Merci pour ces photos. Tu vas être un Papa-poule ? Ca prend un temps fou les bébés, déjà avant qu'ils soient là, mais après, c'est pire !!

Et le petit coin personnel, chapeau ! tout est en ordre ... pas comme le mien :/
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

bah avec ta petiote, je ne sais pas si tu auras encore beaucoup le temps d'hanter ton antre :shocked:
peut-être pour y dormir (enfin) :D
j'ai aussi une collection de vinyls mais je suis trop fainéant pour en faire le transfert sur cd's tu image le boulot....
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Sympa la tite visite Tino ! :applaus:

Je rêve de pouvoir avoir un jour un bureau où poser mon pc ailleurs que sur la table à manger... :^^:
Et là, ton bureau est top ! Et comme dit LN, c'est hachement bien rangé et organisé ! Pas le cas chez moi ! :ops: :dielaughing:

Quant à la chambre de la petite : Elle va être super bien dedans !!! =) Beau boulot les parents ! ;)
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

C'est vrai que c'est pratique d'avoir un bureau ou mettre son pc et autre :) C'est un petit peu un luxe quand même que je m'offre mais en même temps j'ai pas trop le choix je vois pas ou je mettrais tout ça sinon :???: :^^:

Bon sinon côté rangement c'est pas toujours aussi clean que sur la photo mais je suis assez méticuleux et ordonné et je pense être assez doué dans l'agencement d'une pièce :^^: j'ai eu pas mal de bureaux et à chaque foie j'ai réussi à caser tout mon fourtout, je me rappel même à l'époque chez ma mère j'avais réussi à mettre dans un placard, mes 2 platines, ma table de mixage, l'ampli, mon pc et son ecran clavier et souris, ainsi que 2 rangées de cd et un bac à vinyl :2thumbs: Si je retrouve un photo je vous montrerais ça, mais bon c'est sur qu'a l'époque j'avais moins de chose :/

Et phil pourquoi transférer tes vinyls sur cd :nutty: c'est long et chiant à faire :shocked: achète plutot une platine vinyl si tu en as plus ;) et puis le son d'un vinyl resteras toujours plus jolie plus rond que le son de nos mp3 d'aujourd'hui :D
Répondre
  • Information