Festival du jeu vidéo 2008 et concours !

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Festival du jeu vidéo 2008 et concours !

Il se tiendra du 26 au 28 septembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles, Pavillon 6. Et les jeux d'aventure.....ne sont pas oubliés ! Les nominés sont ici ! :sh:

Site officiel
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Re: Festival du jeu vidéo 2008

porte de Versailles pi etre un petit tour cette fois ci merci pour cette info :applaus:
los rincones no vienen al medio
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Festival du jeu vidéo 2008

Image

Concours 10 places à gagner !

En partenariat avec Games-Fed, Planète Aventure vous propose de gagner 10 entrées pour le Festival du Jeu Vidéo qui se déroulera 26 au 28 septembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Pour gagner une des 10 places, vous devrez répondre à quatre petites questions très difficiles et me faire parvenir vos réponses par MP avant le 22 septembre à minuit. Un tirage au sort désignera les 10 gagnants.

1/ Quel jeu d'aventure est trois fois nominé dans la sélection officielle du Prix du Festival du jeu vidéo 2008 ?

2/ Comment s'appelle le genre cinématographique qui utilise la technologie du jeu vidéo ?

3/ Quel artiste a réalisé pour le Festival un trophée en bronze ?

4/ Bacata appartient à la catégorie:
- Editeurs
- Studios et indépendants
- Constructeurs

Site officiel

Un billet à tarif réduit !

Pour bénéficier d'un billet d'entrée de 7 euros au lieu de 9 euros, il vous suffit d'entrer le code MRBJK4U97T à cette adresse. Chaque contremarque est valable pour une journée et une personne et sera à présenter à la caisse normale. La contremarque d'invitation gratuite est à présenter à l'entrée "invitations" du Festival.

Bonne chance à tous !

:sh: :sh: :sh:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: Festival du jeu vidéo 2008 et concours !

Sympa le concours :2thumbs:

Je ne participerai pas, parce que je ne monte pas à Paris cette année, mais j'espère que quelqu'un de Planète Aventure ira pour nous raconter un peu ce que ça donne... Et peut-être assister à la soirée, comme je l'avais fait l'année dernière ? Je m'étais simplement mise en contact avec l'organisation du salon... Ils sont super sympa.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information