Je ne puis aucunement t'aider face à ce problème si caractéristique d'une société fondée sur des entreprises à but commercial sans aucun état d'âme. Le problème aura beau être retourné dans tous les sens, si l'indication était présente (même en tout petit, en bas de page, voire même si elle était écrite ocre sur blanc, ...), tu as la responsabilité de cet achat, et donc du choix précis de la version de l'article acheté. C'est dégueulasse, je sais. Comme LL le propose, peut-être que l'éditeur principal du jeu fera un geste commercial, mais rien ne l'y force. Tente tout de même, sait-on jamais (travaillant pour "Manga-Distribution", j'ai vu maintes fois la patronne accorder des gestes commerciaux de la sorte. Reste à savoir si les patrons/dirigeants de "Frogware & co" ont su garder une âme humaine de compréhension des cas individuels comme le tien ^^").
En revanche, en regardant sur le site web "La Rue du Commerce", j'ai halluciné de voir que les prix des jeux à télécharger sont, on peut le dire, quasiment identiques à ceux qu'on achète en boutique. O_o S'il y a des remises, elles sont ridicules, et j'ai même vu des prix largement supérieurs à ceux des mêmes jeux vendus avec boîtes, notices imprimées et CD/DVD pressés. Franchement, s'il n'y a pas un immense gain pécuniaire, je ne vois pas bien ce que l'achat de jeux à télécharger peut apporter

Il faut le télécharger (c'est long et ça bouffe toute la connexion Internet), le graver (les CD/DVD gravables ne sont pas gratuits), tout ça sans avoir de notice (à moins de l'imprimer en format A4 totalement encombrant). Lorsque de nombreux sites web proposent même de prendre à leur charge les frais d'envois à partir d'une certaine somme (20/25 euros en moyenne), télécharger des jeux est vite moins pratique, plus cher, moins sécurisé. Avec, en plus, aucun service après-vente correct, décidément, le téléchargement de jeux ne me semble pas encore très bien pensé pour fidéliser correctement les clients (dont je ne ferai jamais vraiment parti, vu mon attachement au support matériel, ... mis à part les petits jeux sympas téléchargeables sur PS3 ^^).