Allez mon Dédé tu nous as quitté ce matin alors je voulais te saluer une dernière fois avant ton grand voyage, celui que tu désirais tant ! je t'ai accompagnée 5 ans du mieux que j'ai pu ! monte au Ciel et surtout tu me disais tout le temps, ne cours pas ! je penserais souvent à toi je te le promets du fond du coeur !
Ah bin toi aussi tu as un deuil de ton côté, Pimousse... Je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi, le mois octobre c'est toujours un mauvais mois, décidément.
la chute des feuilles est toujours mortelle ! andré fut un de mes clients que j'ai fréquenté pendant 5 ans ! il y avait 50h de présence par mois avec lui et je dois dire que c'était un sacré phénomène ! j'ai passé plus de 2500 h avec lui et je dois dire que ce bonhomme restera gravé dans mon coeur malgré ses facéties et son athéisme profond ! je te salue André, et te remercie de m'avoir nourrie en partie pendant 5 années !
et comme ses enfants furent très reconnaissants, je ne fus même pas dans le faire part....Comptez sur moi pour vous faire de la pub, mais pas dans le bon sens, je ne vous oublierais pas...André fut négligé par eux toute sa vie et même dans la mort...je te vengerai mon Dédé, compte sur moi !!!!
C'est terrible pour les gens qui sont autour. Ils se culpabilisent souvent. Pourquoi je n'ai rien vu venir ? J'ai raté des signes. J'aurais peut-être dû....Et connaissant le grand coeur de notre Pimousse...Elle doit s'en vouloir de ..n'avoir rien vu ! Mais avec nos vies de ouf, le tout va trop vite, dépèche-toi...Arfff Pimousse...C'est terrible ! Ma grande soeur