[Interview] Frogwares pour Sherlock Holmes 5

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
Répondre
LFP
Petit aventurier
Petit aventurier

[Interview] Frogwares pour Sherlock Holmes 5

Salut à tous ! :sh:

Après l'interview de Future Games, je vous propose de réaliser l'interview de Waël Amr, directeur de Frogwares, pour en savoir plus sur leur nouveau jeu de la série Holmes qui devrait sortir en mai prochain : Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur :)

Parlez ici de toutes les remarques et de toutes les questions que vous vous posez à propos de ce nouveau jeu ! Avis aussi aux beta testeurs qui ont sans doutes des questions très précises sur le jeu qu'ils ont eu le plaisir de tester en avant première !

Je retiendrai les questions les plus intéressantes (mais je me doute qu'elles seront nombreuses !), puis rendez-vous dans un ou deux mois pour les réponses de Waël !!
:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Re: Sherlock Holmes 5 : Interview de Frogwares

je l ai fais ce jeu en beta j ai mis trois weekend il est très long plein de surprise au début j ai eu du mal
a m immergé mais plus j avançais plus cela me passionnait je crois le trouver meilleur que lupin qui était déjà une super mouture.
je n ai pas trop de question à poser vu qu en le faisant je me suis répondue toute seule
j envie les gens qui vont le faire une fois qu il sera gold :2thumbs: ;)
los rincones no vienen al medio
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai fait aussi la beta test comme kakale et Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur déchire le tissu temporel et nous ramène pour la première fois à Whitechapel avant les événements dramatiques, dans ce bourbier, dans cette poubelle puante et sordide et dans un tour de force magistral ! C'est franchement du très très très grand Frogwares ! :2thumbs:

J'ai une pitite question: j'aimerais savoir si le studio a déjà envisagé de s'orienter pour le Sherlock Holmes 6 et les futurs ( Longue vie à Frogwares ! :applaus: ) vers des jeux aussi matures que celui-ci ou on reviendra de temps en temps à un opus plus léger comme Sherlock Holmes contre Arsène Lupin ? Quels sont les critères qui déterminent ces choix ? Qui pèse le plus dans la balance ?

Combien de temps pour développer Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur ?

Pas facile de poser des questions ici en tant que beta testeuse parce qu'on ne veut rien dévoiler et laisser la surprise aux joueurs ! Mouarf ! Vivement le joli moi de mai ! Et Jack gold gold gold wahouuuuuu !

:sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:
LFP
Petit aventurier
Petit aventurier

Tu as raison Epok, il vaudrait mieux éviter de dévoiler certaines facettes du jeu...

Alors AVIS A TOUS : si vous avez été beta testeur et que vous avez des questions qui révèlent certains moments clé du jeu, envoyez les moi par MP (= Message Personnel), en cliquant sur mon pseudo "LFP", puis en cliquant "Envoyer un message". Je le recevrai dans ma boîte mail et si besoin est, je vous répondrai à mon tour par MP.

A+ et DECHAINEZ-VOUS, faites marcher votre matière grise et posez vos questions !!! On a toujours des questions !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Nouvelles images, les 6 dernières ! Pas de questions ?

:sh: :sh: :sh:
Répondre
  • Information