Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour pouvoir enfin manger ce fameux repas. J'essaye de faire un assortiment équilibré en prenant dans une assiette du poisson, dans l'autre des légumes et dans l'autre de la viande mais cela ne marche pas, j'ai beau tenté plusieurs combinaisons j'ai toujours le droit à une remarque. C'est bien plus simple quand je le fais chez moi.
[Aide] Le Pic Rouge
- celinemorin
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: le pic rouge, faire un repas équilibré
En fait, il faut justement tenir compte de leurs remarques pour te guider dans les choix. Il y a 4 plats, je crois ? Tu as mis quoi en entrée ?
- celinemorin
- Expert aventurier
du potage aux légumes je crois
- celinemorin
- Expert aventurier
J'ai réussi mais maintenant je tente de jouer aux cartes et j'y comprends rien du tout.
- Epok
- Ange gardien de PA
Je ne comprends rien. Je crois que ces jeux sont juste un divertissement.
- celinemorin
- Expert aventurier
donc ce n'est pas grave si je ne les fais pas.
-
- Apprenti aventurier
Au secours!!!!!! c'est dramatique je n'arrive à rien depuis trois jours avec ce jeu est ce que quelqu'un aurait la soluce SVPcelinemorin a écrit :donc ce n'est pas grave si je ne les fais pas.

- kakale
- Aventurier expérimenté
non ce n est pas grave j ai zappé les cartes le ski le billard pour cause de retour bureau j ai quand même fini le jeu ou c est lui qui m a fini bon jeu 

los rincones no vienen al medio
- lagaffe
- Aventurier averti
le pic rouge instalation
bonjour a tous et toutes , voilà je ne peu lancer le jeu il s'instale mais ne ce lance pas il me dit et redis la configuration de l'application est incorrecte alors, là je ne sais de faire . ma configuration est
AMD Venice 3000+,RAM 512, Vidéo Nvidia 8600 GT, XP avec mise a jour et avec tous ça rien ne marche si quelqu'un peu me venir en aide merci beaucoup sinon je le passe part la fenêtre lol

AMD Venice 3000+,RAM 512, Vidéo Nvidia 8600 GT, XP avec mise a jour et avec tous ça rien ne marche si quelqu'un peu me venir en aide merci beaucoup sinon je le passe part la fenêtre lol

- mistigri
- Aventurier de PA
Re: le pic rouge instalation
ça! si tu le passes par la fenêtre, on peut dire qu'il sera lancé! Désolée Lagaffe, je ne peux pas t'aider pourtant j'aimerais bien! Si tu veux bien, dis-nous si tu as trouvé une solution à ton problème
Sur AAcie, quelqu'un a le même souci:
le pic rouge
et ici aussi...Il semble y avoir pas mal de problèmes pour un jeu qui ne soulève pas franchement l'enthousiasme. Dommage, j'appréciais les décors....
Sur AAcie, quelqu'un a le même souci:
le pic rouge
et ici aussi...Il semble y avoir pas mal de problèmes pour un jeu qui ne soulève pas franchement l'enthousiasme. Dommage, j'appréciais les décors....
- lagaffe
- Aventurier averti
Re: le pic rouge instalation
bonsoir mistigris, merci pour m'avoir répondu dommage que tu n'aies pa la solution , j'ai lancé des appeles sur les forums mais, rien a mon avis je vais le jeter car la fenêtre est ouverte lol , toutefois j'ai essayer ce que disait les autres sur le forum mais ,celà ne passe pas , j'ai envoyer mon probléme au service techtnique mais je n'ai pas de reponse enfin j'attends et si j'ai la solution je le mettrais sur le forum voilà, merci encore et bonne soirée a toi
-
- Apprenti aventurier
le pic rouge sjeu de billard
bonjour, je suis comme beaucoup d'entre vous, coincée sur ce jeu.
La première fois que j avais la possibilité de jouer au billard, j'ai joué, et perdu
au cours de la fête du soir, je voudrais rejouer et savoir
comment gagner cette partie
et si je gagne puis encore recuperer ce chale qui me permet de finir ce jeu
merci de votre aide.
je confirme : les graphismes sont magnifiques !

La première fois que j avais la possibilité de jouer au billard, j'ai joué, et perdu
au cours de la fête du soir, je voudrais rejouer et savoir
comment gagner cette partie
et si je gagne puis encore recuperer ce chale qui me permet de finir ce jeu
merci de votre aide.
je confirme : les graphismes sont magnifiques !

- Epok
- Ange gardien de PA
Re: le pic rouge sjeu de billard
Coucou Berengere
Je te réponds très tardivement mais je ne te serai d'aucune aide car..J'ai abandonné le jeu en route. Je m'ennuyais ferme mais peut-être me conseilleras-tu de persévérer et j'en serai ravie.
C'est vrai que les graphismes sont beaux. Et si tu as trouvé la réponse, n'oublie pas de nous la communiquer. Ca peut toujours servir à un joueur.
Et bienvenue sur PA avant tout !
Je te réponds très tardivement mais je ne te serai d'aucune aide car..J'ai abandonné le jeu en route. Je m'ennuyais ferme mais peut-être me conseilleras-tu de persévérer et j'en serai ravie.

Et bienvenue sur PA avant tout !

-
- Apprenti aventurier
le pic rouge jeu de billard
Cherchant désespérément un mode d'emploi pour le jeu de billard, je viens de consulter moult forums.
Une chose me surprend : sur la plupart d'entre eux, je trouve la même soluce au mot près et pas d'indication pour mon jeu de billard.
Une seule et même personne rédigerait - elle les soluces sur tous les sites.
C'est juste pour ma culture
L'avez vous également constaté ?
Est ce normal ?

Une chose me surprend : sur la plupart d'entre eux, je trouve la même soluce au mot près et pas d'indication pour mon jeu de billard.
Une seule et même personne rédigerait - elle les soluces sur tous les sites.
C'est juste pour ma culture
L'avez vous également constaté ?
Est ce normal ?

- Epok
- Ange gardien de PA
Re: le pic rouge jeu de billard
Hello Berengere
Je te déplace dans le forum Trucs et Astuces. Je sais, quand on est nouveau ou nouvelle sur PA, on est parfois perdu.
Tu as la soluce de Reardon sur le site. Je l'ai parcourue et il me semble que de gagner la partie de billard n'est pas nécessaire. Je l'ai vue dans le jeu et, je ne sais plus son nom, gagne à tous les coups. Tu veux vraiment rester sur cette partie du jeu. Pourtant...Est-ce bien important pour les différentes fins ? 
Je te déplace dans le forum Trucs et Astuces. Je sais, quand on est nouveau ou nouvelle sur PA, on est parfois perdu.

-
- Information
-