J'aurais bien aimé voter pour les Phatasmagoria, Toonstruck, ... car j'adore tout particulièrement ces jeux. Mais vu le sujet du post ("film intéractif"), j'ai préféré miser sur ceux qui sont le plus proches de ce genre vidéoludique. J'aurai finalement hésité surtout entre Urban Runner (j'adore le comédien de doublage, ayant officié pour la voix française de Bruce Willis) et The Ripper (avec l'acteur Chistopher Walken), mais finalement, le choix s'est imposé.
The Ripper est un bien plus grand classique (je n'ai jamais joué à Black Dahlia, ce que je regrette fortement : il n'a jamais voulu se lancer correctement sur mon PC). Si "Hardline" (un jeu d'aventure-action de Cryo) avait été proposé, j'aurais sans hésitation voté pour lui, car il représente ce qui se fait de plus représentatif du "film interactif" selon moi. Pareillement pour "Angel Devoid" (une PLAIE à faire fonctionner sur les PC actuels ! >_<). Mais bon, bien difficile de pouvoir tous les citer, surtout qu'on est en effet limité dans le nombre de propositions pour les sondages (et heureusement ! Qu'aurais-je pu choisir si tous ces jeux avaient été cités ? ^^").
Très bonne idée de sondage, donc