Nom: Awalie (appelée affectueusement "Awa" ou "Lili" par mes amis )
Votre premier jeu d'aventure : Indiana Jones et la dernière croisade
Jeu culte:Syberia (1 et 2)
Personnages préférés:Kate Walker et Sherlock Holmes
Préférence type de jeu:Enquête, Road et SF
Autres titres cultes dans votre inventaire: Full Throttle, The Dig, Perry Rhodan, Experience 112, Sherlock contre Lupin... Et tant d'autres encore !
Préférence de Gameplay:Souris pour le jeu d'aventure, clavier pour les autres
Votre vue préférée: 3ème personne
Votre jeu marquant depuis votre jeu culte: Experience 112 et Perry Rhodan, mes 2 gros coups de coeur de ces dernières années.
Des regrets:So Blonde et Ceville : Ne savent pas tourner correctement sans planter ! Grosse déception !

Sinon, je fais en sorte de mener ma vie de sorte de ne pas en avoir
Votre hantise:La vrai de vrai : finir à la rue... Sinon, me retrouver avec le cerveau tellement nase qu'il ne me permette plus de réfléchir devant une bonne énigme !
Vos envies:La paix dans le monde, un écosystème correctement rétabli et des sousous pour tous !
Accessoirement, je rêve d'avoir ma propre maison avec jardin : mon eden a moi...
Côté jeu : m'offrir une DS !!!
(Yaz m'aide à l'obtenir indirectement là... hihi ! )
Vos colères:Que les concepteurs et distributeurs arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait : en nous vendant des jeux qui ne sont pas aussi aboutis qu'ils le devraient, en se donnant même pas la peine de les doubler correctement en français, en les vendant les yeux de la tête....et j'en passe !
Le lieu où vous achetez de préférence vos jeux:Amazon, E.Leclerc (espace culturel), Micro Application...
Comment qualiferiez-vous votre état mental actuellement ? Sachant que Yaz est devant son pc, juste à côté de moi au moment où j'écris ces lignes, qu'on passe de super moments, que le miam est bientôt prêt et que ça commence à sentir bon : Nickel ! Tout roule !
Votre attente sur une échelle de 1 à 10 de Gray Matter ?Que dire ?... Je ne l'attend pas !
Et d'un autre jeu ? (Préciser votre réponse ) Dreamfall 2 (TLJ 3) que j'aimerais bien voir sortir un jour... et 10 pour l'attente !!!
Quels sites visitez-vous le plus souvent ? Planète Aventure, L'alliance IHS (Guild Wars), AAC, Vive les rondes, Mille et une boucles, Cro Mimi (piti jeu cro mimi avec des tites souris), ma Bimbo (piti jeu aussi avec des pépettes) et Facebook où je trouve tous mes autres pitis jeux casuals qui m'éclatent bien (et pis je papote avec ceux qui sont dans mes amis aussi

)
Comment qualiferiez-vous votre dépendance au jeu ? Au même stade que la cigarette pour ma part... Sauf que pour le jeu, il est hors de question de m'en passer ! hihi !
Combien d'heures jouez-vous par jour ?Faut voir.... ça dépend des jours et des moments en fait !
Combien de jeux achetez-vous par mois ?Tout dépend des sorties proposées... Pour moi, ce serait plutôt un quota à l'année, à la rigueur ! Je fais souvent une rasia en une fois !
Votre personnage préféré sur le web ?Je ne suis pas certaine d'en avoir vraiment sur le web... ou à la rigueur, ça serait plutôt un animal : Pour le voir, faut aller
ICI
Et dans la vie réelle ?La vie elle-même est une aventure... Avec son lot de mauvaises surprises, comme de très bonnes !
Fin de l'entretien ! Au suivant !