Si vous étiez sur une île déserte ?

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
melkhor1
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Si j'étais sur une île déserte et que par extraordinaire il y ait un ordinateur, mes jeux les plus aimés seraient:

Gabriel Knight 2

Les 2 Sybéria

L'Amerzone

Atlantis 1

Et vous ?
Rien ne sert de gémir, il faut réagir à point
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Mes classiques Lucasarts
The Longest Journey
Broken Sword
Syberia 1 et 2 également
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

Et vous préférez avoir des jambes en mousse ou des bras de 9 mètres ?! :siffle:

Désolé, c'est le genre de question casse tête à laquelle je ne trouve jamais de réponse, y'a trop de jeux biens :) et puis on se retrouvera jamais sur une île déserte avec un pc et l'électricité de toute façon !! :lol:
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oh, il suffit d'un paratonnerre, d'un walkman, d'un circuit RLC paralléle, un échantillon d'uranium 238, d'un chewing gum et d'une prise et voilà l'énigme principal de "Ouin... :cry: j'arrive pas à faire mon ordinateur portable sur cette île déserte parce que je n'ai pas de courant, alors que je devrais chercher le moyen de survivre 2"
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Ile déserte

c'est trois naufragés sur une île déserte qui s'ennuient fermement ! ils décident tous les trois de faire semblant de jouer au golf pour passer le temps ; le premier dit :
moi, je fais le club !
le deuxième s'exclame :
moi je fais la balle !
et le troisième de répondre :
moi, j'ai pas trop envie de jouer aujourd'hui !!! lol !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tu as une bouteille de rhum sur ton île déserte pimousse ? Sinon...Mouarf ! Gare à toi ! Avec le citron bien sûr! ;)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

j'aime pas le rhum, moussaillon ! je n'aime que le kir royal et quand je suis bourrée je balance et je tangue et en plus j'ai le mal de mer ! :motz: :p :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Non pimousse, juste un faux prétexte pour me faire une petite place au soleil sur la plage. Si vous deviez emmener que 3 objets sur île déserte et seulement 3 ....lesquels et pourquoi ? :???:
Aventuria

- des allumettes pour faire du feu (ou un briquet)...je ne suis pas certaine d'arriver à me débrouiller avec du silex.
- une hachette (pour couper des branches afin de faire une cabane, un arc, une canne à pêche.....)
- un téléphone ou une radio pour appeler en cas d'urgence et avoir des nouvelles des gens que j'aime.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Des allumettes ou un briquet, ça s'use et un téléphone, ça se décharge, et une radio avec des piles ? :^^: Oooooh Lolita! Tu es sûre d'emmener ça ? La hachette ? Parfait! 1 point pour toi! C'est Mac Gyver avec talons hauts que tu nous fais là! Ecoute poussin! On est sur une île déserte là! On parle survie ! Alors les deux bouts de Silex...Va falloir savoir s'en servir! Non méééé!
Aventuria

Une fois le feu allumé, tu t'arranges pour le garder en vie.....ou du moins cela te laisse le temps d'apprendre à faire du feu.
La radio, je savais que tu allais me dire que cela ne fonctionnerait pas mais Aventuria Mac Gyver aurait construit son propre générateur....... :lachtot:
Dernière modification par Aventuria le 21 février 2007, 13:58, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'accepte les allumettes et bien sûr la hachette. Il te reste donc le poste de radio ou le téléphone pour lesquels, tu veux construire un générateur. C'est bien ça ? Elle peut le faire mesdames messieurs! Elle en est capable!

Alors...construction d'un générateur sur une île déserte par Aventuria... :roll:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

on se croirait sur l'Ile de Lost ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce qui m'inquiète surtout Phil.. c'est que Aventuria est partie toute seule ce matin sur cette île pour rechercher tous les ingrédients pour la construction de son générateur..et elle n'est toujours pas revenue ! Elle a son portable pour nous appeler..sauf qu'on n'a pas de portable! On mange quoi en attendant ?
Aventuria

Regardez tout ce que je vous ramène dans mon sac : des lianes, des pierres, des feuilles, du bois, des brindilles, des baies, des noix de coco, des coquillages....pfff c'estb lourd.
Pour le générateur, j'ai vu une jolie cascade qui nous sera utile.
Mais commençons par reprendre des forces.

.......
Répondre
  • Information