Page 1 sur 1
[PA d'Or 2011] Meilleur jeu iPhone
Publié : 30 décembre 2011, 18:17
par Epok
Tout comme pour l'iPad, l'iPhone a bien ressenti encore en 2011 ce vent d'aventure qui souffle sur cette plateforme. Tales of Monkey Island et Law & Order n'ont pas été retenus cette année car tous les épisodes ne sont pas sortis. Les jeux sont en anglais ou en français et nous espérons que nous ne sommes pas passés à côté d'un titre. Nous avons fait au mieux.
Vous avez aussi trois choix possibles parmi la liste. Merci pour votre participation !
Happy New Year 2012 !

Re: Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur iPhone
Publié : 25 janvier 2012, 07:17
par Epok
PA d'Or 2011 : 1112 Episode 03 et Kaptain Brawe : A Brawe New World
PA de Bronze 2011 : L'Amerzone : Le Testament de l'explorateur
Merci pour votre participation !

Re: Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur iPhone
Publié : 25 janvier 2012, 16:10
par maitrelikao
Kaptain n'est pas exéco avec 1112

?
Re: Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur iPhone
Publié : 25 janvier 2012, 17:36
par Meg
beh si et d'ailleurs, ils sont PA d'or, tous les 2
..........
a pas mis ses lunettes, maitrelikao

Re: Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur iPhone
Publié : 25 janvier 2012, 18:18
par maitrelikao
Me cherche aujourd'hui Meg

!!!
Non je disais juste presqu'Epok a signalé sur le post seulement le Kaptain

.
Re: Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur iPhone
Publié : 27 janvier 2012, 20:46
par Manu2000
J'ai commencé Kaptain Brawe : A Brawe New World, trop tôt pour donner une opnion, mais 1112 j'ai adoré

.