[Aide] Yesterday

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Malystrix
Aventurier averti
Aventurier averti

La solution complète de Yesterday en vidéos

C'est sur jeuxvideo.fr que ça se passe, c'est en deux parties et il y a les quatre fins

Première partie (chapitres 1 à 7)
et
Secondes partie (chapitre 8 à 10 et les 4 fins)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: La solution complète de Yesterday en vidéos

Et après ça se plaint que c'est trop court et trop facile ! :dielaughing:
Image Image
persee1
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

[Aide] Yesterday

après installation du jeu, mise a jour de directx comme demandé, au lancement il y a bien la fenêtre jouer etc, mais après écran noir, il y a le son, j'ai tenté un changement de résolution, mais rien, dans dxdiag sous windows7 on a pas accès au réglage de l'accèlèration matériel, si il y en a un ou est-il? des fois ça marche, donc si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient et comment réglé cette accélération (si possible), ou quelques autres solutions pour faire fonctionner ce jeu qui marche très bien sous xp je suis preneur :help:

ps: problème résolu, donc pour ceux qui rencontreraient le même, allez dans "tous les programme"=>"pendulo studio"=> "yesterday" => "configuration" et changer la résolution du jeu, sur seven on a pas trop le choix, je l'ai mise en 1024x768 16bits, et tout fonctionne , solution suggérée par notre ami Lee Stérick, merci a lui :applaus:
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Yesterday: écran noir sous windows7 [résolu]

:2thumbs:
Image Image
redd
Redd’s avatar

Re: Yesterday: écran noir sous windows7 [résolu]

Bonjour

Avez-vous d'autres solutions à ce problème ?
J''ai moi aussi un écran noir.
Je peux avoir l'image en forçant une résolution non native, mais le jeu devient alors dégueulasse.

Il n'y a aucun moyen de jouer en résolution maximale (celle de mon écran : 1920x1080) sous windows 7 ?
Sachant que si je "force" en 1920x1080, je n'ai pas d'écran noir mais la résolution obtenue est clairement différente (image + petite que mon écran).

edit :
bon en fait c'est la liste des résolutions proposées qui est totalement foireuse.
J'ai fini par trouver :
1920x1080 = les résolutions n°99 et inférieures et la n°34, mais l'outil parle de 1360x768 et 1280x1024 (va comprendre, charles).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Répondre
  • Information