C'est sur jeuxvideo.fr que ça se passe, c'est en deux parties et il y a les quatre fins
Première partie (chapitres 1 à 7)
et
Secondes partie (chapitre 8 à 10 et les 4 fins)
[Aide] Yesterday
-
Malystrix
- Aventurier averti

- Yonah
- Grand aventurier

Re: La solution complète de Yesterday en vidéos
Et après ça se plaint que c'est trop court et trop facile ! 
- persee1
- Aventurier intrépide

[Aide] Yesterday
après installation du jeu, mise a jour de directx comme demandé, au lancement il y a bien la fenêtre jouer etc, mais après écran noir, il y a le son, j'ai tenté un changement de résolution, mais rien, dans dxdiag sous windows7 on a pas accès au réglage de l'accèlèration matériel, si il y en a un ou est-il? des fois ça marche, donc si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient et comment réglé cette accélération (si possible), ou quelques autres solutions pour faire fonctionner ce jeu qui marche très bien sous xp je suis preneur 
ps: problème résolu, donc pour ceux qui rencontreraient le même, allez dans "tous les programme"=>"pendulo studio"=> "yesterday" => "configuration" et changer la résolution du jeu, sur seven on a pas trop le choix, je l'ai mise en 1024x768 16bits, et tout fonctionne , solution suggérée par notre ami Lee Stérick, merci a lui
ps: problème résolu, donc pour ceux qui rencontreraient le même, allez dans "tous les programme"=>"pendulo studio"=> "yesterday" => "configuration" et changer la résolution du jeu, sur seven on a pas trop le choix, je l'ai mise en 1024x768 16bits, et tout fonctionne , solution suggérée par notre ami Lee Stérick, merci a lui
- Yonah
- Grand aventurier

- redd
Re: Yesterday: écran noir sous windows7 [résolu]
Bonjour
Avez-vous d'autres solutions à ce problème ?
J''ai moi aussi un écran noir.
Je peux avoir l'image en forçant une résolution non native, mais le jeu devient alors dégueulasse.
Il n'y a aucun moyen de jouer en résolution maximale (celle de mon écran : 1920x1080) sous windows 7 ?
Sachant que si je "force" en 1920x1080, je n'ai pas d'écran noir mais la résolution obtenue est clairement différente (image + petite que mon écran).
edit :
bon en fait c'est la liste des résolutions proposées qui est totalement foireuse.
J'ai fini par trouver :
1920x1080 = les résolutions n°99 et inférieures et la n°34, mais l'outil parle de 1360x768 et 1280x1024 (va comprendre, charles).
Avez-vous d'autres solutions à ce problème ?
J''ai moi aussi un écran noir.
Je peux avoir l'image en forçant une résolution non native, mais le jeu devient alors dégueulasse.
Il n'y a aucun moyen de jouer en résolution maximale (celle de mon écran : 1920x1080) sous windows 7 ?
Sachant que si je "force" en 1920x1080, je n'ai pas d'écran noir mais la résolution obtenue est clairement différente (image + petite que mon écran).
edit :
bon en fait c'est la liste des résolutions proposées qui est totalement foireuse.
J'ai fini par trouver :
1920x1080 = les résolutions n°99 et inférieures et la n°34, mais l'outil parle de 1360x768 et 1280x1024 (va comprendre, charles).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
- Information
-