Pas vu de topic, donc...
C'est le nouveau projet des créateurs de Space Quest. Plus que six jours pour participer !

Bon c'est vrai que l'on n'apprend pas grand chose sur l'avancement réel du projet mais au moins sur ce projet vous pouvez accéder aux informations.Pourrions-nous obtenir une estimation approximative des progrès réalisés dans diverses parties du jeu? Je ne demande pas beaucoup de détails, juste quelque chose comme "Les graphismes sont faits à 80%" ou "La programmation est peut-être à 60%" ou "Les dialogues sont faits à 25%"?
Je suis déçu de voir qu'il n'y a pas d'image claire de ce qui se passe même avec le projet. Il semble que personne n'a été en mesure de gérer suffisamment le projet dans son ensemble et la communication a été au mieux inégale .
Enfin, la question que se pose tout le monde est de savoir quand SpaceVenture sortira !? La réponse dépendra de toutes les phases de test Alpha / Beta. Nous voulons vraiment voir le jeu expédié pendant la période des fêtes et c'est ce à quoi nous travaillons. Encore une fois, tout dépendra de la qualité des tests du jeu et du nombre de bugs à éliminer. Je mentionnerai également que nous avons encore des fichiers Sfx/musique qui manquent dans le jeu et des cinématiques qui nécessitent encore notre attention. Que tout le monde croise les doigts!
Nous avons des testeurs de jeux qui jouent au jeu en ce moment et nous travaillons avec eux sur les retours et les tests de bogues pour nous assurer que le jeu est dans un état bêta adéquat avant de le remettre à nos bêta-testeurs! ... Nous annoncerons que nous sommes prêts pour les tests bêta dès que tout sera terminé en test alpha.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité