Niark NiarkYAZ a écrit :Oulà pinèze, ça va être tordu, ça encore
Au contraire, je pense que c'est là toute l'astuce de ce jeu.Awalie a écrit :On ne voit pas très bien.... ça serait pitèt bien de faire en sorte qu'on puisse avoir un zoom, car là c'est vrai que ça ne va pas être très accessible
Oui c'est exactement ça ^^YAZ a écrit :Au contraire, je pense que c'est là toute l'astuce de ce jeu.Awalie a écrit :On ne voit pas très bien.... ça serait pitèt bien de faire en sorte qu'on puisse avoir un zoom, car là c'est vrai que ça ne va pas être très accessible
ON devine ce que c'est, et trouver l'utilité dans un jeu précis force à chercher, à proposer plein de solutions, ... un jeu idéal pour que tout le monde puisse participer ^_^ Moi je dis bravo à Myster Aventure pour cette trouvaille
Ca aurai pu mais c'est pas ça, en tout cas, ce n'est pas par la qu'il faut cherchermaitrelikao a écrit :Allez on dirait deux petites pièces de monnaie effectivement donc je me lance : Sybéria 2 pour les pièces qu'il faut utiliser dans le distributeurs de biscuits à Romansbourg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités