PAventuria !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

PAventuria !

Hello mon Poussin !

Tu sais, je cherchais un poème pour toi et en fait, j'ai plus envie de te dire mes mots. J'espère que tu pourras les lire de ta chambre d'hôpital. D'abord le plus important, je t'aime très fort, tu le sais bien et je ne suis pas la seule ici, mademoiselle Nancy Drew ! :^^: Nous avons vécu ensemble des moments merveilleux depuis notre inscription sur ce forum en 2005, à deux jours près. C'est incroyable et véridique ! On ne se connnaissait pas mais c'était déjà le signe que nous devions nous croiser, les prémisces d'une merveilleuse rencontre et elle l'est. Et je compte bien mon poussin en vivre encore avec toi des délires, des moments magiques lors de nos prochaines rencontres à Bordeaux....par exemple ! :)

Alors, tu me promets de bien écouter les docteurs, de leur dire où tu as mal dans ton corps. Ils sont là pour te soigner.

Et moi, je te promets de venir à la Toussaint te voir. J'ai prévenu mon frère que tu étais ma priorité et il l'a très bien compris.

Je t'embrasse très fort mon poussin et je peux te dire que sur PA, tu es dans nos coeurs. Prends soin de ta santé avant tout pour nous revenir en pleine forme ! YAZ te garde ta place de modérateur bien au chaud ! Il sait faire notre grand ami !

:bussi: :hug: :)

PS : tu vois, je voulais écrire en plus Pour Aventuria et en fait, j'ai raté inconsciemment des lettres et il est resté : PAventuria et comme je trouve que c'est parfaitement le sens que je voulais donner à ce post, je le laisse. Mille bisous de ta famille de Planète Aventure ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: PAventuria !

Oh purée ! Elle est rentrée chez elle, je viens de l'avoir à l'instant, à peine posté mon post ! Oh miracle ! Depuis vendredi, nous étions très inquiets pour elle avec plusieurs membres. Les nouvelles : elle va avoir des examens pour ses soucis de santé mais elle est bien prise en charge par les docteurs.

Elle remercie du fond du coeur d'avoir été là dans ces moments difficilles. Elle vous embrasse très très très fort et de savoir qu'elle a une vraie famille ici, elle est heureuse !

Mon poussin ! Ta santé avant tout et reviens nous vite ! On t'aime ! :)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: PAventuria !

Sûr que nous aurons tous eu beaucoup d'inquiétude ces derniers jours. Le soulagement a été intense d'apprendre que notre chère Aventuria était saine et sauve. Bon retour chez toi ! Repose-toi bien. Comme l'a dit Epok, je garde ta place de modo bien au chaud en attendant ton retour en pleine forme ! Il est certain que nous auront l'occasion de nous revoir vers la Toussaint pour un chouette RDV aux couleurs Halloween ^_^ Promis, ClemsPaw, rien qui fait peur ! (private joke ;) ).

De plus, si Titi et Epok sont de la partie, ce sera un Grand Moment ! La vie est courte mais on peut la remplir de plein de bons moments qui seront autant de force face à l'adversité : il ne faut pas louper des occasions de se retrouver, et nous comptons donc sur ton prompt rétablissement, Aventuria, pour partager des moments mémorables comme seuls les RDV PA permettent de vivre :^^: Tu es importante pour nous tous ici, et tu nous auras fait vraiment très peur :shocked: Gros bisous et prend bien soin de toi, en compagnie de quelques jeux d'aventure qui sauront certainement t'occuper durant ces prochains jours et nous donner plein de conversations passionnantes en plus la prochaine fois qu'on se verra Image
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information