Tu sais, je cherchais un poème pour toi et en fait, j'ai plus envie de te dire mes mots. J'espère que tu pourras les lire de ta chambre d'hôpital. D'abord le plus important, je t'aime très fort, tu le sais bien et je ne suis pas la seule ici, mademoiselle Nancy Drew !

Alors, tu me promets de bien écouter les docteurs, de leur dire où tu as mal dans ton corps. Ils sont là pour te soigner.
Et moi, je te promets de venir à la Toussaint te voir. J'ai prévenu mon frère que tu étais ma priorité et il l'a très bien compris.
Je t'embrasse très fort mon poussin et je peux te dire que sur PA, tu es dans nos coeurs. Prends soin de ta santé avant tout pour nous revenir en pleine forme ! YAZ te garde ta place de modérateur bien au chaud ! Il sait faire notre grand ami !

PS : tu vois, je voulais écrire en plus Pour Aventuria et en fait, j'ai raté inconsciemment des lettres et il est resté : PAventuria et comme je trouve que c'est parfaitement le sens que je voulais donner à ce post, je le laisse. Mille bisous de ta famille de Planète Aventure !