
Nouvelle production des créateurs de Gone Home, sortie 2016 (y a le temps)

, la suite sur indiemag : https://www.indiemag.fr/news/tacoma-lapres-gone-homeOdin, l’intelligence artificiel qui contrôle les lieux, refuse de répondre à une question simple : où est passé l’équipage de Tacoma ? Il faudra donc explorer les lieux, lire tout ce qui est possible de lire afin d’en savoir toujours plus.
Sortie prévue courant 2016 sur Windows, Mac, Linux et Xbox One.
, plus sur GameKult.Tacoma : ... attendra 2017
Ben ça sera une super nouvelleEn effet, après des phases de tests fermés, les développeurs se sont aperçus qu’étant donné le contexte dans lequel se trouvera le joueur – une station spatiale futuriste – il fallait que les interactions entre l’héroïne et son environnement changent radicalement de celles de Gone Home.
D'après le descriptif il s'agit une aventure narrative mais avec des éléments de recherches pour l'enquête :Tacoma est une aventure narrative qui se déroule à bord d'une station spatiale à la pointe de la technologie en l'an 2088. Pour réaliser votre mission, vous devrez explorer le moindre détail concernant la vie et le travail de l'équipage [qui a disparu], en quête d'indices qui vous plongeront au cœur d'une histoire fascinante abordant les thèmes de la confiance, de la peur et de la détermination face au danger.
Le topic part dans les histoires interactives.Un monde de jeu grandement interactif :
Explorez la station Tacoma de manières physique et numérique. Déverrouillez des portes et des tiroirs pour obtenir des artéfacts physiques, des notes et des objets cruciaux, tout en parcourant en même temps les vastes archives relatant les communications numériques et les pensées personnelles de l'équipage. Chaque facette de l'expérience de l'équipage sur Tacoma fait partie intégrante de votre enquête.
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