1 - RIEN n'est mieux que Dieu
2 - RIEN n'est pire que le Diable
3 - Les pauvres n'ont RIEN
4 - Les riches ont besoin de RIEN
5 - Et si on mange RIEN on meurt
Ce problème a été posé lors d'une épreuve de réflexion aux étudiants de Stanford. Peu ont trouvé.
Bizarrement les enfants y répondent + facilement.
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
Ah ok, en tous cas ce n'est pas dans Black Mirror que j'ai trouvé la réponse mais plutot dans la mythologie grecque car au cas où ce ne serait pas assez claire je n'ai pas aimé ce jeu.
J'ai pensé cette enigme car je suis fan d'égyptien... Ils ont vécu des moments tranquille. Et j'ai trouvé une enigme avec le sphinx et Moïse. (enfin je crois, c'est pas sûr). C'est vrai qu'il y avait cela dans Black Mirror et j'ai répondu facilement...