[Aide] Toonstruck

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

[Aide] Toonstruck

Image
Toonstruck

la limite, tu peux utiliser un émulateur de CD, tel que "Daemon Tool" (tu trouveras de nombreux tutoriaux sur Google & co). Ainsi, nul besoin de passer par ce terrifiant DosBox aux fonctions complexes (mais puissantes), qui plus est que ce logiciel est dédié surtout aux jeux sous DOS (comme son nom l'indique).

Mais bon, honnêtement, le plus simple est de graver le CD, pour ne rien avoir à émuler : lorsque le logiciel te demandera d'insérer le CD, tu n'auras qu'à insérer le CD tout simplement ^^ On n'obtiendra jamais de meilleurs résultat qu'en gravant réellement les logiciels (même si, je le répète, "Daemon Tool" permet d'obtenir de bons résultats).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

[Aide] Toonstruck

Je viens d'acheter à un prix raisonnable le CD room, Français, original de Toonstruck. Après maints et maints essais j'ai enfin réussi à le faire tourner sur VPC w98 que j'ai sur XP (celui ci n'en voulait pas :wallbash: ).Mon problème vient du son, il y a un sifflement ou un grésillement désagréable qui couvre les paroles. Comment le supprimer ? J'ai déjà pas mal bataillé pour avoir l'image qui tressautait, avec la réduction de l'accélération j'ai réussi mais maintenant c'est le son : j'ai opté pour le Sound Blase Pro 32 bits est ce là l'erreur ? Merci pour votre aide.
LNP45

Re: Aide pour Toonstruck

Si tu n'arrives pas à l'installer correctement, tu peux m'envoyer un MP, je pourrai peut-être te dépanner d'une autre façon.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

LNP45 a écrit :Si tu n'arrives pas à l'installer correctement, tu peux m'envoyer un MP, je pourrai peut-être te dépanner d'une autre façon.
LOL ... je vois qu'on a la même idée (mais je suis passé en MP direct :ops: )
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Super, merci à tous les deux d'avoir pensé à moi. Je pensais que le problème avec le son serait réglé par la diminution de l'accélération matérielle audio ainsi que pour la qualité vidéo. J'avais déjà eu cette info, lors d'un autre jeu (et comme je garde précieusement les coups de pouce),je l'ai fait. Mais apparemment cela n'a pas fonctionné. J'étais vraiment déçue. Bon heureusement que je vous ai. Sinon je passais à côté d'un bon jeu, original qui plus est.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Tout va pour le mieux avec la resolution d'écran à 1024. Je découvre Toonstruck : c'est vraiment très nouveaux pour moi comme univers, mais çà change et çà me plait.
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Je m'éclate devant ce jeu, vraiment pas banal mais très rafraîchissant. Je vais bientôt le terminer avant de repartir sur Réha. Quelle surprise et quel bonheur de découvrir le fameux professeur savant de retour vers le futur. Les deux films (mais surtout le 1er) m'avaient enchantée. C'est grâce aux jeux proposés par LN45 pour les JE#2 que j'ai découvert l'existence de toonstruck, je l'ai acheté et après quelques déboires d'installation, je peux enfin y jouer et le découvrir. Re-re-mercie LN :god: et Yaz :god:
Répondre
  • Information