Je viens de désinstaller le jeu et de le réinstaller. J'essaie ce que tu as dit.
A New Beginning
Daedalic Entertainment/Deep Silver
Nous vous souhaitons la bienvenue dans A New Beginning, la nouvelle aventure de Daedalic Entertainment et Deep Silver. Plongez au cœur d’une intrigue passionnante et relevez le défi le plus important de notre époque : sauver la planète !
Après l’installation, vous trouverez dans le dossier "Manuel" du dossier d’installation le manuel détaillé doté d’une section d’aide très pratique au format .pdf. Pour l’ouvrir, vous devez avoir installé Adobe Reader. Si le logiciel n’est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger gratuitement à cette adresse :
http://www.adobe.com/fr.
Vous avez la possibilité d’écouter les morceaux de A New Beginning sans avoir à démarrer le jeu. La totalité de la bande-son est présente au format .wav sur le DVD-ROM dans le dossier "bin\Soundtrack". Vous y trouverez aussi des fichiers .pdf permettant de créer une pochette cartonnée dans le style des boîtes de CD avec une liste des titres de chacun des morceaux. Le dossier "Soundtrack" apparaîtra dans le dossier d’installation du jeu après l’installation.
Nous vous souhaitons bien du plaisir à jouer,
L’équipe de "A New Beginning"
Jusque là tout va bien.
Bon bah voilà, je peux jouer mais la cinématique du début est buggé. Au moins, on ne me demande pas une clé qui n'existe pas. Maintenant, commen t installer le patch ?