[Aide TK] S.P.Q.R.
-
- Apprenti aventurier
[Aide TK] S.P.Q.R.
Je voudrais télécharger un jeu (S.P.Q.R) sur un site anglais mais je comprend rien. Peut-on m'aider ? merci
- Planav
- Gnome pirate
-
- Aventurier averti
<!--QuoteBegin-tetard5+03/05/2005 à 14:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tetard5 @ 03/05/2005 à 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je voudrais télécharger un jeu (S.P.Q.R) sur un site anglais mais je comprend rien. Peut-on m'aider? merci [/quote]
pourquoi aller sur un site anglais alors qu'il est a telecharger sur ce site'
'planete aventure=?????????????????????????????????????????????????
pourquoi aller sur un site anglais alors qu'il est a telecharger sur ce site'
'planete aventure=?????????????????????????????????????????????????
-
- Apprenti aventurier
Ben c'est justement ça le problème! Je voulais shivers2 ou S.P.Q.R. et lorsque je clic sur télécharger je me retrouve sur un site anglais où je comprend rien. Je ne suis pas très calée en téléchargement (en fait même pas du tout car je ne l'ai jamais fait) et je n'y arrive pas. Je voulais juste un peu d'aide. Merci
-
- Apprenti aventurier
-
- Expert aventurier
C'est pas plutôt que tu as un fichier .rar mais que tu ne peux pas l'ouvrir? En tout cas si c'est ça, il te faut WinRAR, tu le trouveras en shareware sur telecharger.com par exemple 

"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
-
- Information
-