Encyclopédie cassée ?

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Fanley
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Encyclopédie cassée ?

Bonjour, j'ai découvert le site aujourd'hui pour la première fois (en suivant un lien depuis votre partenaire abandonware-france) et quand j'ai tenté d'accéder à l'encyclopédie, j'ai obtenu une erreur :
Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à http://www.planete-aventure.net:80. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG
Mon système est sous Windows 10 en utilisant Firefox 58.0.1 (64 bits)

Les autres menus fonctionnent correctement.
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Encyclopédie cassée ?

Hello Fanley et bienvenue sur PA :2thumbs:

Effectivement le lien est cassé quelque soit l'OS ou le navigateur utilisé :ops:
Le problème a été signalé à Webmatrix en espérant qu'elle et Alexis puissent régler tous ça.
Merci pour la remontée de cette info, on te tiens au jus :)

En attendant voici un autre lien fonctionnel : https://www.planete-aventure.net/wiki/i ... le=Accueil

(Pour info je suis passée par l'actu pour contourner le souci de la page d'accueil mais c'est parce que je commence un peu à connaître le site ;) )
Image
Ghylard

Il y a toujours un problème avec l'encyclopédie wiki de l'aventure.
Quand on clique dessus, on obtient ce message :
Objet non trouvé !
L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 404
Apparemment, l'adresse “http://www.planete-aventure.net/wiki” n'est pas correcte ou alors le wiki n'existe plus. :D
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Je pense qu'il n'existe plus, vu qu'il a disparu du haut de la page d'accueil du site. :???:

Avant :

Image

Aujourd'hui :

Image
Melodieux
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Melodieux’s avatar
Loading…

Bonsoir, la radio ne fonctionne plus non plus , elle a disparue :( J'étais peut être le seul a l'écouter mais j'adorais vraiment :/
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'en ai reparlé il y a peu à Webma et Alexis. Je pense que c'est très compliqué. Généralement, quand je repère un bug, c'est vite corrigé. Donc là... Mais gardons espoir que ce ne soit pas perdu ! ;)

Par contre pour la radio, je ne peux pas te dire Mélodieux, je ne l'écoutais jamais. :?:
Ghylard

Blake Backlash a écrit : 17 décembre 2024, 17:05 Je pense qu'il n'existe plus, vu qu'il a disparu du haut de la page d'accueil du site. :???:
La meilleure solution, dans ce cas-là, c'est de faire disparaître de l'écran tout ce qui peut indiquer qu'on peut y accéder ou envoyer sur un message du style en cours de maintenance.
Alors que le site a été magnifiquement relooké, tomber sur des boutons qui mènent à un message d'erreur, ce n'est pas top. :/

Pour ce qui concerne l'encyclopédie, une chose est sûre, c'est que le lien url que le bouton désigne est erroné.
YAZ
Yazorius’s avatar
Snooze

Je te rejoins, Ghylard : les pages avec plein d'erreurs marquées, c'est une pure horreur.
Hélas, je n'ai pas la main sur ces pages et leur contenu, ni sur la possibilité de rectifier les erreurs.
Il faut dire que le site a été conçu il y a longtemps, et que le langage et l'interprétation des navigateurs a changé.
Ainsi, ce qui fonctionnait ne fonctionne plus, pour des broutilles qui prendraient un temps fou à trouver et réparer.
Au pire, il conviendrait de recenser les pages renvoyant des erreurs pour les utilisateurs (car en tant que modos/admins, nous avons droit à des erreurs bien spéciales en plus parfois ^^).
Si la chose est possible, je pourrai au pire retirer temporairement les références sur le forum permettant d'y accéder.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information