[QTE/Fr] A Rite from the Stars (PC/Mac)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Ghylard

[QTE/Fr] A Rite from the Stars (PC/Mac)

Image

Ce jeu a été développé par Risin' Goat, un studio de développement de jeux indépendant formé par un groupe multiforme de passionnés de jeux vidéo dont le siège est à Madrid, en Espagne.

Présentation:
Bienvenue sur l'île mystique de Kaikala, qui abrite la tribu Makoa, et Kirm, un garçon muet qui a été choisi par les Étoiles pour devenir une légende parmi ses pairs. Mais d'abord, Kirm doit réussir un rite de passage, qui ne sera ni ordinaire ni facile, pour laisser derrière lui son enfance. Cela nécessitera toute l'intelligence et la bravoure de Kirm - avec un peu d'aide de Mirk, et de son étoile guide, Hoku - pour accomplir sa tâche et maîtriser les trois voies de la sagesse, du courage et de l'esprit.
À propos de ce jeu:
Dans cette aventure en 3 points, explorez l'île magique et vivante de Kaikala alors que Kirm subit le défi de sa vie. Des pièges intelligents et des casse-tête attendent dans les jungles dangereuses, les grottes, un volcan, un temple mystérieux, et même une réalité alternative! Maîtrisez les mécanismes uniques et les obstacles de chaque chemin dans l'ordre que vous choisissez, rencontrez des entités surnaturelles, faites équipe avec le Puissant Meerkat, Mirk et endurez les blagues sans fin de Hoku alors que vous atteignez l'une des six terminaisons possibles dans ce Rite des étoiles.
Caractéristiques:
- Une aventure remplie de défis uniques, de la résolution d'énigmes à la manipulation de machines antiques et plus encore!
- Explorez l'île de Kaikala, de la jungle exotique au mystérieux Temple d'hier
- Complétez les trois chemins de Sagesse, Courage et Esprit dans n'importe quel ordre
- Associez-vous à votre compagnon de jeu le Puissant Meerkat , Mirk, et à votre étoile guide, Hoku
- Exprimez-vous dans le langage Makoan unique, créé pour le jeu, avec sous-titres anglais, français, italien,
allemand et espagnol
- Plus de deux heures de musique Makoan originale mettant en vedette le Organum Chorus
- Six fins différentes possibles

Trailer:
Image

Images:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Site: Risin' Goat - A rite from the Stars

Phoenix Online: A rite from the Stars

Langue: Interface, et sous-titres en FRANÇAIS, audio en Makoan. :D

Date de sortie: 19 juillet

Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Daté] A Rite from the Stars (PC/Mac/Lin)

A il me fait de l’œil celui-ci et du coup j'avais chercher la page steam mais pour le moment je n'ai trouvé que la page greenlight ;)
Image
Ghylard

maitrelikao a écrit :A il me fait de l’œil celui-ci et du coup j'avais chercher la page steam mais pour le moment je n'ai trouvé que la page greenlight
J'avais moi aussi fait le même constat mais je pense que tôt ou tard ce jeu sera sur Steam.
L'image que l'on peut voir sur le trailer de présentation sur Phoenix Online est sans équivoque à ce sujet.
Nul doute que Phoenix Online fera le nécessaire ce sujet. :D
Ghylard

Image
Et il est maintenant disponible sur Steam. :applaus:
bluetiane
Illustre aventurier
Illustre aventurier

Il m'appelle ce petit bonhomme, surtout s'il est protégé par une étoile et puis, connaître une île déserte c'est un de mes rêves :2thumbs: . Je vais de ce clic aller voir chez Steam, j'espère qu'il n'est pas trop cher !!! Merci Ghylard pour cet info.
Ghylard

Re: [QTE/Fr/Annoncé] A Rite from the Stars: Remaster Edition (Multi)

Image

Et une nouvelle remastérisation de jeu de plus ! :^^:

Présentation :
Si une étoile descend sur Kaikala, un jeune garçon doit quitter l'enfance pour devenir une légende. Il est temps pour Kirm, un enfant muet mais doué, de surmonter les épreuves des chemins de la sagesse, du courage et de l'esprit dans cette histoire touchante à plusieurs fins !
À propos du jeu :
Une légende naît lorsque les étoiles descendent sur l'île de Kaikala et choisissent un jeune garçon de la tribu Makoa pour le guider à travers les rites anciens. Mais quelque chose d'inhabituel se passe : de moins en moins de jeunes réussissent le rite qui leur permet de quitter l'enfance, et certaines étoiles guides ne sont pas retournées au firmament...

Rejoignez Kirm et son étoile guide Hoku dans cette aventure pleine de casse-têtes, d'exploration et de croissance pour dévoiler une belle histoire initiatique avec plusieurs fins. Rencontrez des créatures surnaturelles uniques et de nouveaux compagnons en chemin, coopérez avec eux et conquérez les chemins de la sagesse, du courage et de l'esprit !
Caractéristiques :
- 28 NIVEAUX DANS 3 CHEMINS AVEC DES MÉCANIQUES DIFFÉRENTES, RÉUSSIREZ-VOUS LE RITE ?
- DES ACTIVITÉS AMUSANTES SUR UNE ÎLE VIVANTE, BIZARRE MAIS CAPTIVANTE, REMPLIE DE DIVERTISSEMENTS !
- UNE HISTOIRE INITIATIQUE UNIQUE DANS UN MONDE QUI VOUS ACCROCHE DÈS LE DÉBUT
- CONTENU SUPPLÉMENTAIRE, SECRETS ET LORE VOUS ATTENDENT !
Trailer :

Steam : A Rite from the Stars: Remaster Edition

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Néant

Date de sortie : ADU
Répondre
  • Information