Je sais que chacun de nous a sa propre définition du jeu d'aventure idéal, mais je rappelle à toutes fins utiles que les titres proposés ici sont issus d'informations sur des sites de jeux d'aventure comme Adventure gamers ou Adventure Corner.Blake Backlash a écrit : ↑01 octobre 2024, 16:52 Pour le reste, rien de bien alléchant ce mois-ci, en ce qui me concerne. Il y a même plusieurs jeux de la liste qui, selon moi, ne sont pas des jeux d'aventure. Pourtant, j'ai l'esprit plutôt ouvert en matière de jeux d'aventure. Après, les vidéos sont peut-être trompeuses.

À moins de les traiter de gros nuls qui n'y connaissent rien, ce que je ne ferai pas, je préfère, même si parfois leur classement me fait hésiter et restreindre l'éventail des jeux cités, continuer à leur faire confiance pour y rechercher les informations qui m'intéressent.
Quand je vois, par exemple, les titres qui se trouvent, sur notre site, dans la rubrique Les héritiers de l'aventure, je me dis que je ne fais pas pire en citant certains jeux similaires, voire moins clivants, dans les sorties du mois de jeux d'aventure.