[FRst/Ep1/?] The Strange Story Of Brian Fisher(PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ghylard

[FRst/Ep1/?] The Strange Story Of Brian Fisher(PC)

Image

Tags:
Aventure / Indépendant / Casse-têtes / Mystère
Présentation:
C'est l'histoire du détective Brian Fisher qui, après la disparition de son père, a pour mission de le retrouver… en vie! Son père est un scientifique et a disparu dans des circonstances suspectes. Brian a hâte de retrouver son père et consacre sa vie à découvrir pourquoi et comment il a disparu.
Trailer:

Images:
Image

Image

Image

Site: https://www.intetic.com/games/tssobf/

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram

Steam: The Strange Story Of Brian Fisher: Chapter 1

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais

Date de sortie: Disponible

Remarques:
Attention... Les premiers avis sur Steam signalent que les puzzles sont assez ardus. :D
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [FRst] The Strange Story Of Brian Fisher: Chapter 1 (PC)

Merci beaucoup pour cette présentation Ghylard :2thumbs:
Effectivement les avis décrivent un escape game pour le moment réussi. Espérons que comme pour pour Song of Horror les dev. arriveront à sortir tous les chapitres :sh:
Image
patfox
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

"Attention... Les premiers avis sur Steam signalent que les puzzles sont assez ardus. :D"
C'est mon cas, à peine commencé le jeu, bloqué à la première énigme pour ouvrir le coffre (difficile de tricher car à première vue le code change selon les joueurs)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Au moins on ne pourra pas dire qu'il est trop facile celui-ci :santagrin: Ça change des walk sim naze.
On croit en toi pat, tu vas finir par l'ouvrir, ce scrogneugneu de coffre :2thumbs:
Image
Ghylard

Re: [FRst/Ep 2/?] The Strange Story Of Brian Fisher (PC)

Image

Présentation :
Brian Fisher se réveille 30 ans dans le passé, dans le corps d'un petit enfant, dans un endroit inconnu. Il est piégé dans une autre dimension du temps et de l'espace et sa mission est de trouver une chose cachée dans cette dimension et de la ramener dans le présent.
À propos du jeu:
Après s'être évanoui suite à son évasion réussie de la vieille cabane dans les bois où il était emprisonné par un inconnu, une scène dont nous avons été témoins au chapitre 1, Brian se retrouve à voyager dans le temps et l'espace.

Il se réveille 30 ans dans le passé, dans le corps d'un petit enfant, dans un endroit inconnu, sans aucun souvenir de comment il est arrivé là. Même si tout semble normal autour de lui, il est piégé dans une autre dimension du temps et de l'espace. Sa mission est de trouver quelque chose de caché dans cette dimension du temps et de l'espace et de le ramener dans le présent. Ce n'est qu'alors qu'il pourra poursuivre son voyage et découvrir toute la vérité.

Pouvez-vous l'aider à découvrir ce qu'il doit trouver de caché dans cette dimension fracturée du temps et de l'espace, et le guider vers le présent ?

Ce jeu est un genre d'Escape Room avec une histoire. Une aventure épisodique mystérieuse, basée sur des énigmes, dont le personnage principal est piégé dans une grande maison. Le but est alors de trouver un moyen de sortir en résolvant divers puzzles.
Trailer :

Site : https://www.intetic.com/game/the-strang ... chapter-2/

Réseaux sociaux :
Twitter

Steam: The Strange Story Of Brian Fisher: Chapter 2

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : 8 novembre 2024
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [FRst/Ep1/?] The Strange Story Of Brian Fisher(PC)

Lui, je m'en charge YAZ. Ce casse-tête arrive dans 30 minutes sur PA. :^^: Je n'ai pas vu le chapitre 1 sur le site. Merci Ghylard ! :2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar

Oui, tu peux t'en charger, car je ne le mets pas dans la liste des jeux en lice : ce n'est qu'un épisode de plus. J'ai déjà fait le 1er, ça reste de l'épisodique. Lorsque tout sera sorti et accessible en un pack, ce jeu sera le bienvenu pour toute récompense de fin d'année ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
jullietto
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

J'ai pas encore fait le premier mais ça a l'air sympa!

snaptube vidmate
Répondre
  • Information