Je suis arrivé jusqu'au chapitre 2 mais je n'ai pas pu franchir le stade du fond du puits. Tout au plus abaisser le pont ! Je l'ai reprise 3 ou 4 fois, en changeant à chaque fois la configuration d'écran et en mettant les options au plus bas. J'ai fini pas penser que c'était lié à ma carte graphique ou plutôt au pilote et surtout parce que j'avais Nvidia Expérience. J'ai tout supprimé et j'ai installé la nouvelle version mais le pilote qui a été installé avec ne peux pas gérer le jeu. Je vais essayer de mettre le pilote précédent et voir ce que cela donne, sinon, eh ! bien pour une fois je ne finirai pas un jeu mais ce ne sera pas de ma faute.
Je reviendrai ici pour lire les progrès de jouxjoux et à travers elle, je "referai le jeu".
Pour ce que je m'en souviens, je ne sauvegardai pas en sortant du jeu, car en revenant il suffisait de cliquer sur "continuer" et on se retrouvait au même endroit d'où l'on était parti.
Petit HS : jouxjoux lorsque tu disai que pour certains jeux ta carte "chauffait", comment voyais tu ce problème ? et comment cela se traduisait il sur ton ordi ?
Excusez moi pour ce HS, après on n'y reviendra plus, car je pense à mon problème avec ce jeu ????