Je n'arrivais pas à dormir et j'ai ouvert (par habitude) ce forum et j'ai été intriguée et attirée par l'annonce des chaton de Ténébreux. Superbe et je te comprends.
Mais ce qui m'a le plus bouleversée c'est ton message Maitrelikao,

,Je sais ce que tu ressens, comme je sais aussi pour Yaz.
Je suis passée par ce stade, mais je n'ai pas voulu en parler ici au moment où c'est arrivée. Moi aussi j'ai perdu ma petite Molly, l'année dernière, le 7 juillet exactement. Elle n'était pas très âgée (elle aurait eu 10 ans le 20 août suivant), mais elle avait du diabète et, malgré mes soins très attentifs elle a succombée à une pancréatite. Je l' ai accompagnée jusqu'au bout et elle est partie dans mes bras, à la maison. Elle ne me quitte pas et je pense très souvent à elle (j'ai même du mal à en parler ce soir ici). Si mon avatar sur ce forum est un "chaton", par contre c'est sa photo qui me représente sous mon nom sur F.B.
C'est pour te dire chère Maitrelikao combien je te comprends ainsi que Yaz. Pour moi aussi il n'est pas question de reprendre un au compagnon, c'est trop triste de les voir partir. Il nous reste les souvenirs des jours heureux passés avec eux.