Je l'ai commencé il y a quelques jours, et je le reprends depuis hier. J'ai parcouru les alentours de la maison, vu et pris note de beaucoup de choses. On ne peux pas les prendre encore mais je suppose qu'il fallait cela pour mémoriser les endroits où ils se trouvent lorsque nous en aurons besoin. Le jardin et le domaine est très vaste et varié. J' ai aussi visité la maison.
Pour l'avoir fait il y a quelques années j'en avais gardé une idée générale mais, là, je le redécouvre. Le mode de déplacement (la souris) est surprenant et différent de ce que nous avons l'habitude actuellement. Il m'a un peu déstabilisé au début et j'ai eu du mal à maitriser. Il faut continuer je suppose.
Donc pour l'instant j'en suis à la découverte et je n'ai pas besoin de prendre des notes car il n'y a pas d'énigmes ni d'actions. C'est un peu plat.
Les notes que j'avais prises à l'époque ne m'aident pas beaucoup car, il est vrai, qu'à ce moment là, je ne le faisais pas systématiquement. Bon je continue et nous verrons. Le décor est plutôt du style "noir et blanc" (comme Kern !), pas de couleurs ni d'effets spéciaux : mais ce n'est pas désagréable et puis, je n'ai pas d'autres jeux pour le moment !