[VO/Démo] Between Horizons (PC/PS5/XBX/SW)

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Ghylard
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[VO/Démo] Between Horizons (PC/PS5/XBX/SW)

Image

Le prochain jeu du studio DigiTales Interactive, créateur de Lacuna. :D

Présentation:
Between Horizons est une aventure policière narrative en 2.5D de science-fiction. 33 ans après le début du voyage du Zephyr, sa mission est soudainement mise en péril. Pourrez-vous trouver le coupable avant qu'il ne soit trop tard ? Vivez une histoire passionnante dans un monde semi-ouvert qui se ramifie et se termine en fonction de vos choix.
À propos du jeu:
Between Horizons se déroule à bord du Zephyr, le vaisseau de première génération de l'humanité en route vers une autre étoile. Vous jouez le rôle de Stella, née sur le vaisseau il y a 24 ans et qui a récemment hérité du poste de chef de la sécurité de son père. Plongez dans la conspiration derrière l'incident qui menace de perturber l'ordre social du Zephyr et de faire échouer sa mission.

Between Horizons est une aventure moderne en pixel art 2.5D qui apporte une narration ramifiée dans un monde semi-ouvert. L'équipe de DigiTales a appliqué de nombreuses leçons tirées de leur premier jeu Lacuna et des solutions éprouvées aux problèmes de conception de jeux de détective pour maximiser l'agencement du joueur dans le processus d'enquête - tout en maintenant le rythme serré d'une histoire significative qui vous demandera de réévaluer votre boussole morale et de prendre des décisions de plus en plus difficiles à mesure que la situation à bord du navire devient hors de contrôle.
Caractéristiques:
- Un nouveau type d'expérience : Between Horizons fusionne un gameplay de style enquête avec une histoire de science-fiction ramifiée dans un
environnement de style Metroidvania en constante expansion.
- Résolvez des affaires par vous-même : Le système de preuves flexible permet aux joueurs d'attribuer des indices aux affaires, de confronter les
habitants du vaisseau à leur sujet et de soumettre n'importe quelle affaire avec les preuves que les joueurs ont reliées à celle-ci. Tout ce qui se
trouve sur le navire est lié, mais trouver comment - c'est là le défi.
- À quel prix ? Sous l'intrigue de science-fiction passionnante et plausible du jeu se cache un certain nombre de problèmes qui poussent à la réflexion
et invitent les joueurs à mettre en balance la responsabilité intergénérationnelle et la liberté personnelle.
- Une nouvelle perspective : Le pixel art intemporel mélangé à des environnements 3D et à des effets visuels fascinants se retrouvent dans Between
Horizons, créant un style artistique unique et magnifique.
- L'échec est tout à fait envisageable : Il n'y a pas de seconde chance - soumettre des solutions erronées signifie que l'histoire se poursuivra et que les
joueurs vivront avec les conséquences. Un nouveau système de sauvegarde automatique amélioré garantira qu'il n'y aura pas de retour en arrière,
car les embranchements et les fins de l'histoire sont basés sur les décisions du joueur, dont aucune ne peut être reprise.
Trailer:


Images:
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Steam: Between Horizons

GOG: Between Horizons
Le jeu peut même pré-commandé avec une réduction de 10 % sur GOG.

Langue:
Interface & sous-titres: Image & Image
Voix: Néant

Date de sortie: Fin 2023
Dernière modification par Ghylard le 31 mars 2023, 22:41, modifié 1 fois.
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Re: [VO/Démo/Annoncé] Between Horizons (PC/PS5/XBX/SW)

Une démo est disponible sur la page Steam... :D



Edit:
Après avoir téléchargé et testé le début de cette démo, je dois admettre que je suis déçu. :/
Je pensais que ce qui a mes yeux était le défaut MAJEUR de Lacuna serait corrigé ou amélioré. Malheureusement, il n'en est rien.
Quel est ce défaut majeur me demanderez-vous ?
Ce défaut, c'est l'utilisation quasi exclusive du clavier qui rend à mes yeux ce jeu une vraie plaie à jouer. :pissed:
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Re: [VO/Démo] Between Horizons (PC/PS5/XBX/SW)

La démo de Image a été mise à jour.

Je viens de la tester et... c'est toujours aussi pénible. :/
Même si on utilise de temps en temps la souris, il y a tellement de touche de clavier à mémoriser que vous finissez par ne plus savoir sur laquelle appuyer. :wallbash:
Bon, j'ai testé aussi avec un gamepad et c'est quand même mieux, mais ce serait le top si c'était tout à la souris, car je suis un inconditionnel du point & Click. :D

Ah, j'oubliais… le jeu sortira début 2024. :^^:
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Re: [VO/Démo] Between Horizons (PC/PS5/XBX/SW)

Bien que cela n'ait pas été annoncé sur ce topic, le jeu est disponible depuis le 25 mars 2024. :D
Il a dernièrement changé de nom. D'un simple “Between Horizons”, il est devenu “Between Horizons – A Sci-Fi Detective Adventure”


Localisation du jeu :
Bon, le jeu est pour l'instant toujours en VO.
Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à obtenir quelque chose de correct.
Bien qu'étant réalisé avec Unity, la structure du jeu est différente de celle de Lacuna, le jeu précédent de ce studio, et, si vous essayez de modifier le fichier qui contient les sous-titres, le jeu se bloque.
Il existe un moyen de réaliser une localisation externe, mais elle est, à mes yeux, pour l'instant loin d'être satisfaisante (incomplète ou avec beaucoup d'anomalies) !

Mise à jour du jeu :
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Le jeu vient de subir une évolution importante dont vous trouverez les détails sur Steam.



À la fin de son introduction aux détails du patch, le développeur qui en faisait la présentation a dit :
Avant de plonger dans les notes de patch, je tiens à vous donner un dernier aperçu : une autre mise à jour majeure de Between Horizons est déjà prévue. Si la version 1.2.0 se concentre sur l'amélioration de l'expérience existante, la prochaine introduira une toute nouvelle fonctionnalité unique. Désolé pour le côté énigmatique, mais je pense que la surprise en vaudra la peine.
Je suis vraiment curieux de savoir ce que ce sera. :???:
Et si les développeurs envisageaient de mettre les fichiers de localisation en externe et donc aisément accessibles ?
Bon, j'arrête de rêver. :D

Leur futur jeu :
Ce sera Unburied, un jeu d'horreur psychologique et de survie.
Une campagne de financement sur Kickstarter est envisagé.
Bon, pas étonnant que les développeurs s'orientent maintenant vers ce type de jeu après avoir constaté que Between Horizons avait moins bien marché que Lacuna.
Je ne sais pas s'il leur est venu à l'esprit que le blocage de leur jeu, quand on essaie de le traduire, avait, peut-être, eut une influence sur les ventes du jeu.
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