[FR/Démo/Annoncé] Stars In The Trash (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Ghylard

[FR/Démo/Annoncé] Stars In The Trash (PC)

Image

Présentation:
Stars in the Trash vous fera vivre la magie des classiques de l'animation dans un jeu mélangeant plateformes, exploration et énigmes. Moka, un chat trop gâté, fait une fugue et part à l'aventure. Explorez, faites-vous des amis, battez-vous et ne vous laissez pas attraper par la fourrière.
À propos du jeu:
Las d'être coincé chez lui, Moka, un chat trop gâté, décide de faire une fugue et de partir à l'aventure. Son voyage, cependant, se révèle plus périlleux que prévu : la fourrière a décidé de nettoyer les rues. Moka risque de tout perdre, y compris son meilleur ami ; il doit apprendre à survivre et à mesurer tout ce qu'il a laissé derrière lui.
Caractéristiques:
- Explorez un monde sublime réalisé à la main, tout en aquarelle.
- Vivez la magie d'un véritable dessin animé.
- Découvrez le pouvoir de l'amitié.
- Plongez dans un périple rempli d'émotions.
- Devenez un chat.
Trailer:

Steam: Stars In The Trash
Une démo peut être téléchargée sur la page Steam. :^^:

Langue:
Interface & sous-titres: Image
Voix: Image

Date de sortie: ADU

Remarque:
J'ai testé cette démo et, même si le chat est craquant, le gameplay au début du jeu est surtout limité à se déplacer et sauter un peu partout pour faire tomber des objets. Donc, à moins qu'un peu plus loin dans le jeu, quelques énigmes apparaissent, nous n'avons à faire qu'à un jeu de plateforme. :/
Un autre inconvénient (pour moi), ce sont les mouvements uniquement au clavier ou avec un gamepad. Je suis un adepte inconditionnel du point & Click. :^^:
Répondre
  • Information