ça fait un moment que je passe sur le site et y'a d'actfs joueurs/joueuses que je vois plus... (vous ne jouez plus?)
donnez-moi des news...
ça me fera plaisir de vous lire...
bises
Ce n'était pas le but. Je profitais de ce post pour montrer qu'en effet, en lançant une polémique ou autre sujet amenant de vives réactions, les "silencieux" du forum vont intervenir assez rapidement. Car en réalité, il y a beaucoup de visites quotidiennes, mais en effet peu de réponses qui dynamiseraient visuellement le forum. On a bien la preuve ici que les planaviens sont toujours là ^_^ Quant à jouer, j'imagine qu'ils continuent toujours. C'est d'ailleurs mon cas, vu que je viens de finir Syberia 4 sur PS5, et que je commence Telling Lies (toujours sur PS5), tout en jouant à Stasis 2 et Firmament sur PC ^^ En général, je profite personnellement du mois d'août pour rattraper un peu de mon retard en jeux
Surfeur de Cuivre a écrit : ↑02 août 2023, 23:46 merci pour les posts mais je vous trouve un peu durs ("...déplorer l'inactivité du forum et soi-même participer très peu" et "... suffit de participer")... je pensais pas essuyer des critiques ou heurter des sensibilités, c'était pas le but...
je participe quand j'ai quelque chose à dire ou que le sujet m'intéresse...
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité